OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Analyse graphique moyen terme long terme MAJ

Cours temps réel: 1,785  -1,60%



philibertlesBB philibertlesBB
12/01/2022 20:31:31
1

@Frake,

Je ne peu pas te répondre en puriste, car Je suis plutôt attaché à l’analyse fondamentale. Pour ma part je confirme un canal par 3 points, sauf que sur oblique support ou résistance en MT ou LT, Deux points me servent à projeter la limite qui m’apporte une aide à la décision. ( achat vente allègement renforcement)…

Mon conseil, adapte plutôt l’AT à ton approche et surtout tes objectifs…




  
Répondre
Frake Frake
11/01/2022 16:34:16
0

Bonjour,

merci pour ce partage.


Dans un souci de progresser, je veux être sûr de bien comprendre.

Hier, soit juste avant cette mise à jour, le MACD n'était pas paramétré de la même manière dans votre graphe, et la MM20 apparaissait et on voyait qu'elle était sur le point de croiser la MM50 à la baisse. J'ai toujours entendu dire que cela était un signal vendeur.

En outre, le MACD est très en-dessous de sa ligne de signal et toujours avec une forte pente. Qu'est-ce qui indique un retournement à la hausse sur cet indicateur ?


Enfin, j'ai toujours entendu dire, notamment par un pro sur le forum S30 de bourso, qu'une oblique devait avoir au moins 3 moint de contact pour être valide. Mais je n'en vois que 2, non ? Du coup, est-elle vraiment pertinente ?

Merci de vos précieuses réponses.


  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
11/01/2022 16:18:11
1

Je valide ton analyse à MT LT.

  
Répondre
gaborone gaborone
11/01/2022 16:01:31
1

Le retournement à la hausse moyen terme et long terme est proche:


Résistance oblique LT cassée à la hausse

La MACD se retourne à la hausse.

La MA100 qui monte a constitué un fort support qui est validé

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202201122031 901309
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste