OK
Accueil > Communauté > Forum Orpea

Orpea: AlphaValue passe à la vente

Cours temps réel: 12,812  7,39%



Steph.octroi Steph.octroi
27/01/2022 15:18:26
0

c'est qu'il sont vraiment dans les temps.....juste au moment ou l'action est à 40 ....


  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
27/01/2022 13:56:27
0

Alpha value est bien obligé de réajuster son cours, il n'a pas le choix, sauf passer pour un comique .

Actuellement, le titre très survendu devra bien rebondir à un moment ou à un autre ; faudra juste être patient.

  
Répondre
Bidouille Bidouille
27/01/2022 13:18:33
0
Pour l'instant je suis à mois 50% par rapport à mon PRU, alors vendre maintenant n'est certainement pas une bonne idée. Je garde dans l'attente de jours - mois ou années meilleures !
  
Répondre
ZIMMOUR ZIMMOUR
27/01/2022 12:44:21
0
Quelle bande d'arnaqueurs tous ces financiers qui vous conseille de vendre... Qui va récupérer les titres d'après vous ???
  
Répondre
ZIMMOUR ZIMMOUR
27/01/2022 12:44:01
0

(CercleFinance.com) - AlphaValue a indiqué jeudi avoir ramené sa recommandation sur le titre Orpea de 'achat' à 'vendre', avec un objectif de cours abaissé de 119 à 38,8 euros, suite à la parution d'un essai jugé 'accablant' pour le gestionnaire de maisons de retraite.

Le bureau d'études indépendant estime que le groupe français va devoir faire face à une 'crise de réputation' suite à la sortie de l'ouvrage 'Les Fossoyeurs', qui décrit des cas de maltraitance généralisés au sein de ses établissements.

S'il se donne encore un peu de temps pour évaluer les conséquences de cette crise au niveau du chiffre d'affaires et des résultats du groupe, le cabinet explique avoir d'ores déjà revu à la baisse la multiple Valeur d'entreprise/Ebitda sur lequel il se base pour valoriser la société.

AlphaValue indique avoir réduit par ailleurs de 10% à 5% l'hypothèse de croissance du résultat d'exploitation (Ebitda) utilisée dans le cadre de son modèle de valorisation.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Orpea

202201271518 905041
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste