OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

visite de macron à Belfort

Cours temps réel: 22,08  -0,54%



jipes jipes
14/02/2022 06:49:20
0

Salut moicmoi,

C'est pour ça que tu dois revenir sur ta décision de ne pas aller voter.

Tu as le choix entre un opposant (quel qu'il ou quelle qu'elle soit) à notre Président actuel ou (mais à mon avis ça n'aurait pas de sens) de voter blanc !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/02/2022 00:49:13
3

pourquoi moi je n'ai pas voté pour lui en 2017 :

* Il a bénéficié d’une énoooorrme campagne publicitaire. Sans être quoi que ce soit, à part conseiller du bouffon hollande, puis ministraillon du même bouffon.
Pas un seul jour sans un ou plusieurs articles parlant de lui, plusieurs semaines/mois avant les élections et sa candidature.

* Plusieurs voyages aux US, où il n’avait rien de spécial à y faire , sauf à participer à des « dîners-tirelires » (pour financer sa campagne sans que le Comité ne trouve à redire?)

* Vente de secteurs stratégiques à une ou des sociétés U.S.

* Célèbre inconnu surgit de nulle part , sans « appareil politique », sans soutient reconnu et avoué , mais poussé par les médias à fond par LES presses nationales, donc à priori fabriqué de toutes pièces.

* Issu de la sphère bancaire, qui n’est pas vraiment réputée être bienfaitrice du petit peuple

* son soutient sans réserve à cette E.U. anti-démocratique oeuvrant pour une puissance étrangère (devinez laquelle) , contre les entreprises européennes.

* l'assassinat politique de son rival le plus" dangereux", aux élections présidentielles. (procédé digne de la pire des maffias, révélateur de la mentalité du personnage et de ses patrons pour la suite du quinquénat)

Autant de raisons qui donnent à réfléchir, il me semble.
La suite de l’histoire a confirmé mon opinion, sur tous les points.

  
Répondre
jipes jipes
13/02/2022 23:42:06
0

En parlant de mensonges, comme c'est le cas dans cette vidéo, j'aime bien rappeler ce qui s'est passé lors de la campagne présidentielle, en 2017.

Un jour, le Président dit "je suis socialiste"; quelques jours après "je ne suis pas socialiste".

Une autre fois, "il n'y a pas de culture française"; quelques temps après, lors d'une tournée en Corse "j'aime bien la culture corse"

Voici en partie pourquoi je n'ai pas voté pour lui en 2017 car je ne pouvais pas me fier à sa parole. Il est plus que certain que je ferai de même au mois d'avril.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/02/2022 20:01:23
2

Forum de discussion Alstom

202202140649 909190
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.