OK
Accueil > Communauté > Forum Sartorius Stedim Biotech

Analyse du grand gourou de cette valeur

Cours temps réel: 208,30  2,41%



gaborone gaborone
30/04/2022 11:47:32
0

Tiens bizarre, Krake600 a changé de pseudo

on se demande bien pourquoi

  
Répondre
Frakeisback Frakeisback
29/04/2022 00:40:21
0

@gaborone

Le 28/02 tu te moquais de moi quand j’indiquais que le cours allait très probablement rebondir vers environ 412-420 alors qu’il évoluait vers 300 (voir ton message dans cette file).

Et je note que quelques jours après il a rebondit en flèche à 400 (excuse mois pour les quelques euros qui manquent).


Tu as du mal avec l’AT. La preuve une fois de plus.

C’est avec toi que les lecteur perdent de l’argent.

Cf. S30 où tu continues tes théories alors que n’importe quelle personne sérieuse en AF ou AT sait que ça va continuer de glisser encore longtemps.


Bon trade

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
11/03/2022 09:06:02
2

Oui, il faut se méfier des targets lointaines en écart. Je préfère des targets bien plus proches, par ex, des hauts déjà visités,...ou des bas...

  
Répondre
Beberon Beberon
10/03/2022 07:40:38
1

Tu peux pas laisser tranquille frake, il y en a beaucoup qui pensaient qu elle monterait jusqu’à 600, moi le premier, tout le monde peut se tromper, moi j aimerais bien avoir son niveau en analyse technique. C est toutes les belles valeurs qui ont dérouillées (dim eurofins esker Hermès l ‘oreal Asml..etc…

Frake tu a tout mon soutien…..

Il est jaloux comme ceux sur boursorama….

  
Répondre
gaborone gaborone
28/02/2022 10:43:53
0

Celui qui début décembre la voyait à 600 à Noël et plus encore à la sortie des résultats s'est reconnu

Je sais ça fait mal quand on se prend pour un cador mais il faut dénoncer sans relâche ces imposteurs qui trompent et ruinent des dizaines de pp naïfs en se faisant passer pour un dieu de l'AT

Rappel : dès novembre j'avais moi-même donné un objectif à 320 en analyse weekly car les indicateurs commençaient à se retourner dangereusement et la valeur avait un PER stratosphérique

Message complété le 08/03/2022 17:45:58 par son auteur.

Et il continue à donner des conseils d'achat
Il y a quelques jours il disait, retour vers 420

Pathétique, il fait l'interdire sur boursorama
Quoique, en faisant l'inverse de ses AT on s'enrichit vite !

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
27/02/2022 11:00:28
0
Frake Frake
26/02/2022 21:24:06
0

Tu recommences ? Comme en octobre ?


Sortir une phrase dans le contexte d’un long échange, juste pour lancer une attaque déguisée, juste pour dénigrer….

Alors que tu ne fais que des commentaires creux et sans intérêts.


Juste une question : pourquoi ?


Par ce que tu as été banni de bourso pour ta malhonnêteté et tes insultes et que tu vis mal ton absence d’audience.


Pi tr.

  
Répondre
gaborone gaborone
25/02/2022 11:10:05
0

Celui qui la voyait à 600 à Noël et plus encore à la sortie des résultats :

"La situation macro est propice à une forte volatilité.
Ce qu'il faut surveiller c'est la tendance. Les hauts sont-ils de plus en plus haut et les bas sont-ils de moins en moins bas ? C'est ça la question. "

Avec ça.....


  
Répondre

Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech

202204301147 912205
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste