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Quand l'état est derrière une société les investisseurs n'aiment pas trop.
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"À chaque annonce de nouveau marché le titre s’effondre...ce titre est très particulier"
Eh oui , les financiers n'ont pas de capacité d'analyse envers les domaines aussi techniques que le ferroviaire qui n'a pas d'équivalence .
Ils se rendent compte , enfin , à force , que l'intégration de Bombardier sera longue , ardue , et coûteuse partant d'une maîtrise insuffisante* des impératifs du ferroviaire par ce constructeur dans quelques unités . Je ne suis pas certain que le PDG d'Alstom en ait mesuré l'étendue pourtant bien visible .... pour les connaisseurs (* largement décrite depuis très longtemps) !
Viennent s'ajouter les paramètres décrits par Gars d'Ain auxquels il faut rajouter le gros contrat ukrainien désormais caduc et son incidence lourde sur l'entité de Belfort , plus la participation dans TMH - Russie , autre source de revenus potentiels .(là pas de chance car c'était pertinent pour une fois )
Ceci dit , sous 20€ en visant 24 mois , cela devient abordable , sans garantie toutefois
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gars d'ain
« « Hausse des matières premières "métaux" ( Voir le London Market Exchange)
Hausse des composants plastiques sur fond de hausse vertigineuse du pétrole
Pénurie de composants électroniques sur fond de crise d'approvisionnement de néon pour graver les puces électroniques... » »
A quand une pénurie de pénurie ?
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Hausse des matières premières "métaux" ( Voir le London Market Exchange)
Hausse des composants plastiques sur fond de hausse vertigineuse du pétrole
Pénurie de composants électroniques sur fond de crise d'approvisionnement de néon pour graver les puces électroniques...
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À chaque annonce de nouveau marché le titre s’effondre...ce titre est très particulier
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