OK
Accueil > Communauté > Forum Lvmh

LVMH: en baisse, un broker abaisse sa cible

Cours temps réel: 781,40  -2,35%



gars d'ain gars d'ain
30/03/2022 17:28:36
0

Piètre journalisme financier


Je note : " LVMH cède près de 2% à Paris, pénalisé par une analyse de Oddo qui confirme son opinion Surperformance sur la valeur mais ajuste légèrement son objectif de cours à 812E (contre 837E)."


Vu que le titre cote actuellement 660,20 €, soit 150 euros de moins que l'objectif, je ne vois pas trop le rapport de "pénalisation"...

Décidément, ces communiqués sont bien peu consistants et font surtout partie d'un récitatif boursier parfaitement convenu de peu d'intérêt.

Les autres valeurs qui baissent ce jour n'ont pas reçu d'avis d'Oddo, elles et elles baissent quand même aussi : 34 baisses sur le CAC 40 actuellement et 1 valeur neutre pour 4 hausses...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2022 17:21:18
0

Ah, bon... ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2022 17:21:00
0

(CercleFinance.com) - LVMH cède près de 2% à Paris, pénalisé par une analyse de Oddo qui confirme son opinion Surperformance sur la valeur mais ajuste légèrement son objectif de cours à 812E (contre 837E).

L'analyste estime que la guerre en Ukraine et la flambée des cours des matières premières et du pétrole pourraient se traduire au cours des prochains mois par un coup de froid plus marqué qui pourrait finir par rattraper le luxe.

LVMH doit annoncer ses ventes du 1er trimestre 2022 le 12 avril au soir. ' Les indications générales données par le groupe à ce stade confirment le message donné par le président lors des résultats annuels en janvier: pas de rupture nette dans la tendance d'ensemble qui reste favorable et s'appuie comme au T4 sur des taux de croissance y/y élevés aux Etats Unis, en Europe mais aussi au Japon ' indique Oddo.

' Pour le secteur dans son ensemble, nous pensons qu'après une croissance y/y légèrement au-dessus des +25% au T4 2021 à tcc, la croissance au T1 2022 devrait excéder visiblement les +15% ' rajoute l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Lvmh

202203301728 920930
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste