OK
Accueil > Communauté > Forum Schneider Electric

Schneider Electric: valeur privilégiée du secteur par Oddo

Cours temps réel: 211,40  -0,59%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/04/2022 22:04:06
0

On va voir après les résultats.

Voltalia, Schneider electric, Essilor, Imerys sont mes valeurs préférées.

Nous sommes dans une zone de turbulences.

Pour le moment je vais essayer de comprendre dans quel sens veut aller le marché.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/04/2022 18:55:06
1

MAXIMILIAN
« « Peut-être que tu as raison ?
» »

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
On n’en sait rien.
Mais il n’empêche que c’est un titre très recherché, qui mérite de figurer dans un fonds de portefeuille, bien au chaud et laisser couver.
Ce qui est mon cas, avec une belle PV, et j’attends désespérément une baisse significative pour renforcer.
Il faudrait une méga cata pour que je m’en sépare.

Je t’ai lu il y a peu que tu hésitais à arbitrer entre SU et les moulinettes. Et pourquoi pas 50/50 ?
SU a bien d’autres choses que les moulinettes et la voiture électrique (qui ne sont que l'argent de poche du gamin) pour étoffer ses chiffres .
Simple avis, et non…etc…etc….

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/04/2022 16:52:45
0

La voiture électrique à 100 € / mois que Emmanuel MACRON propose fera exploser les ventes de Schneider electric.

Il va y avoir beaucoup de maisons à équiper.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/04/2022 15:56:01
0

Peut-être que tu as raison ? Je te remercie pour tes conseils.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/04/2022 14:12:17
1

MAXIMILIAN
« « Elle baisse malgré la hausse du cours du GAZ. »
»

Elle baisse ? Ouvre les yeux , ou change tes lunettes. Ne reste pas figé sur un graphe à 30 minutes. Elargis ta vision.

01/2019 = 56,50€ . 01/2022 = 178,8 €. Multipliée par 3 en 3 ans. Tu appelles ça une baisse ?

Moi qui coure après ce titre pour compléter ma ligne, je n’ai pas réussit à profiter « de cette baisse ».
Et de plus, figure-toi que le temps des nouvelles influant sur les cours , c’est du passé. C’était bon au temps de la bourse à papa.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
22/04/2022 13:37:08
0

Elle baisse malgré la hausse du cours du GAZ.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/04/2022 14:42:12
0

Le cours monte fortement.

Le spectre de la fin du GAZ Russe attire les investisseurs sur l'action Schneider electric.

A mon avis les Français et les entreprises vont continuer d'installer des pompes à chaleur et des panneaux solaires si le cours du Gaz reste sur ses plus haut de l'année.



  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/04/2022 10:23:02
0

Les investisseurs ont pris en comptes les changements qui s'opèrent en Europe.

4 pays ont décidé de revoir à la hausse leurs programmes d'investissement dans les énergies renouvelables.

l'Angleterre, l'Allemagne, le Danemark et la France.

Vladimir POUTINE a provoqué une accélération de la transition énergétique.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 17:21:21
0

L'union Européenne pourrait prendre des sanctions sur le Gaz Russes.

La fin du GAZ Russe serait une très bonne nouvelle pour Schneider electric.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/04/2022 11:31:26
0
Le cours du GAZ est sur des niveaux stratosphérique. Bizarrement pour le moment cela n'a aucun impact positif sur le cours de l'action Schneider electric. Logiquement de nombreux Français devraient acheter des panneaux solaires ou une pompe à chaleur ou des radiateurs électriques ?
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
12/04/2022 11:27:14
0
La reconstruction de L'UKRAINE se fera avec Schneider electric. Les énergies renouvelables ont augmenté de 9 % en 2021.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/04/2022 13:28:01
0

Schneider electric vend le multiplicateur le plus performant du secteur de l'éolien.

l'Allemagne et l'Angleterre ont décidé d'augmenter leur capacité de production d'électricité dans l'éolien offshore.

En 2021 Schneider electric a réalisé un bénéfice net de 8,7 millions d'euros par jour. 🍾🍾🍾

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
07/04/2022 16:15:26
0

En 2021 Schneider electric a réalisé un bénéfice net de 8,7 millions d'euros par jour.🤑🤑🤑🤑

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
07/04/2022 12:35:37
0

La France va construire 40 GW de parcs éoliens avant 2035.

l'Allemagne va construire 30 GW avant 2035.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
06/04/2022 16:03:06
0
La fin du GAZ Russe devrait logiquement accélérer la transition énergétique. Schneider electric équipe beaucoup de parcs éoliens.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
06/04/2022 16:02:49
0

(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur des biens d'équipements, Oddo BHF déclare privilégier Schneider Electric, avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours ajusté de 178 à 177 euros, ainsi qu'Assa Abloy, Legrand et Rexel dans l'environnement actuel.

'Dans un contexte de forte tension géopolitique et de flambée des prix de l'énergie, nous avons identifié les valeurs susceptibles de mieux résister à une inflation durable et à un ralentissement de la croissance', indique le bureau d'études.

'Sur ces bases, Schneider Electric, ABB et dans une moindre mesure Legrand s'illustrent, grâce à leur pricing power, une exposition à l'Europe modérée et leur positionnement favorable face aux besoins croissants en électrification et au plan REPowerEU', précise-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Schneider Electric

202204222204 922537

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste