OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: Renault Tech devient Qstomize

Cours temps réel: 49,02  0,41%



gars d'ain gars d'ain
19/04/2022 18:17:15
0

J'ai pas retrouvé où je l'avais lu à publication des résultats annuels..

Mais j'ai du coup, j'ai épluché les comptes du rapport ce que personne ne lit... car en plus, il faut aller effectivement à la page 400 après des tartines environnementales largement pipeau...

En fait, c'était probablement sur la marge opérationnelle et le résultat opérationnel... et c'est même pire !

Les % parlent d'eux même...

Et voilà ce que ça donne...

Les ventes de voitures Renault ne rapportent quasi rien contrairement à AUTOVAZ

Ce qui fait le résultat de renault 2021 : c'est le financement des voitures...

C'est pas terrible comme comme comptes pour un groupe qui vend pour 43,25 milliard d'€ de véhicules ...

De plus, le revenu net avant taxation des ventes véhicules de gauche est quasi entièrement neutralisé par des déficit net avant taxation des transactions internement....

  
Répondre
6delirium8 6delirium8
19/04/2022 16:42:08
0

Merci Gars d'Ain mais pourrais tu m'indiquer la source ou Avtovaz représente 41% de l'EBITDA de Renault ?

Le rapport annuel de 2021 indique un EBIDTA de 186 M€ pour Avotvaz et de 1253M€ pour le groupe hors Avotvaz. Bien loin des 41% que tu annonces.


page 400: https://www.renaultgroup.com/wp-content/uploads/2022/04/renault_urd_2021..pdf


*Pas actionnaire*

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/04/2022 16:26:26
0

On fait de la com pipeau pour faire oublier qu'on va abandonner en rase campagne Autovaz en Russie qui a généré 41% de l'Ebidta de Renault en 2021.

Les investisseurs neuneu seront rassurés : les grands stratèges sont aux commandes et pilotent l'entreprise dans le décor.


Pas bol donc, on a déjà fait une sortie de route...

Le véhicule principal va-t-il prendre feu : c'est que vous saurez bientôt...

Un peu de suspens, on va tout dévoiler pour l'instant...

"Renault Tech devient Qstomize", c'est bien plus important que d'abandonner Autovaz. Du moins, selon l'actionnaire majoritaire "Etat Français"...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/04/2022 16:26:11
0

(CercleFinance.com) - Renault annonce que Renault Tech, partie intégrante de la direction après-vente de Renault Group, en charge de la customisation et des transformations sur les véhicules des marques du groupe, change de nom pour devenir Qstomize.

Qstomize compte étoffer son catalogue de produits pour répondre avec toujours plus de flexibilité aux besoins des clients professionnels et particuliers.

Qstomize a pour ambition de produire 30 000 transformations complexes par an d'ici 2025, contre 15000 par an aujourd'hui.

Présent dans 12 sites sur le périmètre Europe élargie (Europe Middle-East Africa), Qstomize souhaite étendre son champ d'action en s'implantant dans 7nouveaux pays d'ici 2025 pour être au plus près des besoins et des spécificités locales.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Renault

202204191817 925312
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste