Le fonds Bain Capital s'intéresse à Solutions 30

0,757 € -2,70%
Tous les sujets
    28/04/2022 09:59:17

    Les marges ne s'érodent pas : la rentabilité a été détruite par un certain nombre de faits détaillés dans la publication dont -7M d'euros dépensées pour contrer les attaques mensongères à son sujet....

    2
    Répondre
    28/04/2022 09:26:15

    Oui, les perspectives du marché sont bonnes, mais que vaut une société de sous-traitance dont les marges s’érodent dans un contexte d’inflation et de hausse des taux ?

    (Question purement rhétorique)


    Ca va aller très bas.

    1
    Répondre
    27/04/2022 21:09:10

    C'est encore une fausse rumeur de Bloomberg,une de plus

    0
    Répondre
    26/04/2022 10:32:13

    @Gaborone,

    Je partage ton analyse.

    Dans tous les cas la dynamique du secteur est favorable à Solutions 30 qui est bien positionnée.

    Wait and see,

    0
    Répondre
    gaborone gaborone
    25/04/2022 13:08:30

    Pas de fumée sans feu.

    Rothschild qui a reçu le mandat de S30 pour rechercher un investisseur de référence a dû contacter déjà un certain nombre de fonds de private equity et d'industriels potentiellement intéressés.

    Barclay's a déjà annoncé détenir plus de 5% et de nombreux autres fonds sont présents au capital, roulant pour eux mêmes ou pour d'autres.

    Dès que les comptes 2021 seront certifiés dans quelques jours, la voie sera libre pour tous les investisseurs dont certains ont des règles strictes pour leurs investissements.

    Compte tenu des excellentes perspectives de cette société dans des secteurs d'avenir stratégiques et à fort potentiel malgré quelques aléas actuels purement conjoncturels, nul doute que certains groupes et/ou financiers vont se montrer intéressés pour monter au capital de S30, sans parler des fonds "ordinaires" qui recherchent uniquement des plus values à court ou moyen terme

    Il y aura certainement plusieurs acteurs intéressés, qu'ils soient amicaux ou hostiles.

    A suivre prochainement....

    1
    Répondre
    gaborone gaborone
    22/04/2022 09:12:39

    Pour mémoire, BAIN associé à FIMALAC s'était fait souffler EQUANS par BOUYGUES il y a quelques mois

    1
    Répondre
    gaborone gaborone
    22/04/2022 09:10:18

    Le fonds Bain Capital s'intéresse à Solutions 30
    22/04/2022 | 07:41
    share with twitter
    share with LinkedIn
    share with facebook

    PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le fonds de capital-investissement Bain Capital envisage de faire une offre pour le fournisseur de services d'assistance numérique Solutions 30, a rapporté jeudi soir Bloomberg, citant des sources proches du dossier.

    "Les délibérations sont en cours, et il n'y a aucune certitude que Bain décide de procéder à une offre formelle", écrit l'agence, citant ces sources.

    Contactée par l'agence Agefi-Dow Jones, une porte-parole de Solutions 30 n'a pas commenté ces informations tandis qu'un porte-parole de Bain Capital n'était pas disponible dans l'immédiat.

    -Julien Marion, Agefi-Dow Jones; +33 (0)1 41 27 47 94; [email protected] ed: VLV

    Site Internet: https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-04-21/bain-is-said-to-weigh-deal-for-it-services-provider-solutions-30

    Agefi-Dow Jones The financial newswire

    0
    Répondre

      Forum de discussion Solutions 30

      202204280959 925975