Michelin: Stifel maintient ses prévisions

31,94 € -0,56%
Tous les sujets
    28/04/2022 12:19:17
    Surréaliste
    0
    Répondre
    28/04/2022 12:18:54

    (CercleFinance.com) - L'analyste souligne l'amélioration des ventes au premier trimestre et maintient ses prévisions pour l'exercice 22. Stifel confirme son conseil à conserver sur la valeur avec un objectif de cours de 160 E.

    ' Les revenus du premier trimestre ont augmenté de 19% à 6,48 milliards d'euros, dépassant les attentes du consensus de 2,3% ', souligne le broker qui note que le groupe ' a probablement souffert des perturbations opérationnelles mais a été strict dans la préservation des marges unitaires '.
    Les prévisions pour l'exercice 22 ont été maintenues, ' même si les perspectives pour les trois marchés finaux pourraient désormais être orientées vers le bas de la fourchette ' ajoute l'analyste.

    Et de souligner encore : ' La publication et la conférence téléphonique ont été constructives. Nous considérons les prévisions pour l'exercice comme sûres. '

    Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

    0
    Répondre

      Forum de discussion Michelin

      202204281219 927556