OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Débuts difficiles à Wall Street pour la plateforme de courtage Robinho

Cours temps réel: 32 510,23  1,01%

Almas Almas
12/02/2023 08:40:40
0

Un juge américain a rejeté vendredi un procès accusant Robinhood Markets Inc (HOOD.O) d'avoir trompé les investisseurs sur les finances et les perspectives de croissance du courtage en ligne lors de son introduction en bourse en 2021.

07-2021 : Introduction à 38$

08-2021 : Plus haut 85$

02-2023 : 9.98$

Répondre
Almas Almas
09/02/2023 07:41:00
0

Tel est pris qui ...

Robinhood Markets Inc. a accidentellement vendu à découvert une petite action alors qu'elle était en train de devenir un mème en décembre, ce qui a coûté à l'application de trading plus que la capitalisation boursière actuelle de l'action, ont révélé les dirigeants mercredi.

Cosmos Health Inc. COSM a presque triplé et a connu un volume d'échanges record, plus de sept fois supérieur à celui des jours précédents le 16 décembre, alors que les traders en ligne à la recherche de sociétés fortement court-circuitées ont accusé les bourses de ne pas les autoriser à vendre leurs actions dans le courant ascendant. Les dirigeants de Robinhood HOOD ont admis mercredi que leur application de trading a en fait pris part à la frénésie, et a fini par perdre 57 millions de dollars à cause de cela.

Lors d'une conférence téléphonique sur les résultats, le directeur général de Robinhood, Vlad Tenev, a fait état d'une "erreur de traitement dans le cadre d'une opération sur titres" qui était "vraiment décevante", laissant le directeur financier Jason Warnick s'expliquer.

"Une erreur de traitement nous a fait vendre des actions à découvert sur le marché et, bien qu'elle ait été détectée rapidement, elle a entraîné une perte de 57 millions de dollars, car nous avons racheté ces actions dans un contexte de hausse du cours de l'action", a déclaré M. Warnick.

Lorsque Cosmos Health a effectué un regroupement d'actions de 1 pour 25 ce vendredi matin de décembre, quelques heures seulement après avoir annoncé ses intentions, les portails de négociation ne semblaient pas préparés.

Répondre
Almas Almas
13/12/2022 06:44:36
0

And they get him. Sam Bankman-Fried arrêté aux Bahamas à la demande des Etats-Unis. Le PDG déchu de la plateforme de cryptomonnaies a été arrêté lundi. Les Bahamas procéderont « promptement » à une demande d'extradition vers les Etats-Unis.

Répondre
Almas Almas
07/12/2022 08:03:29
0

On a sonné l'hallali alors le faux messie ira partout sur terre

Répondre
Almas Almas
09/11/2022 20:05:17
0

Le Messie bientôt aux restos du coeur ?

La fortune de Sam Bankman-Fried est passée de 14.6 milliards à 991 millions de dollars en 24h

Répondre
Almas Almas
09/11/2022 06:50:50
0

12/05/2022 23:03:19

La venue du Messie

Un fake :)

https://www.abcbourse.com/forums/msg866334_le-bitcoin-ma-version-graphique

"Je suis désolé d’avoir été difficile à contacter ces derniers jours, j’aurais aimé pouvoir être plus communicatif pendant ce processus, mais malheureusement je n’ai pas pu l’être. Les choses se sont mises en place de manière dynamique. Nous avons conclu un accord non contraignant avec Binance pour acheter FTX. Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

C’est une bonne question, et malheureusement je n’ai pas de réponse parfaite pour vous, car les détails sont encore en cours de traitement. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage.

Notre première priorité est de protéger les clients et l’industrie ; cela a guidé ce que nous faisons. Nous avons bon espoir d’accomplir tout cela, ce qui signifie que nous nous concentrerons bientôt sur notre deuxième priorité : nos actionnaires.

Encore une fois, j’aimerais avoir plus de détails pour vous en ce moment; Je ne sais pas encore. Je les donnerai au fur et à mesure. Mais la protection de nos actionnaires est notre priorité absolue en dehors des priorités non négociables.

Je suis susceptible d’être assez débordé les prochains jours, donc malheureusement je n’aurai probablement pas beaucoup de temps pendant un moment, mais Ramnik [chef de produit de FTX ndlr] et d’autres seront là et (un peu) moins déboussolés. Quoi qu’il en soit : je reviendrais sur les événements plus tard, quand j’en aurai le temps. Je suis désolé de ne pas avoir fait mieux et je vais faire ce que je peux pour protéger les actifs des clients et votre investissement."

Répondre
Almas Almas
16/10/2022 19:42:59
0

Robinhood Markets Inc.

1 an : -75.90%

Répondre
Almas Almas
16/10/2022 18:30:57
0

Le krach boursier met à nu les plus grands charlatans de Wall Street.

Alors, où sont ces clowns maintenant ?

... Vlad Tenev, le PDG de l'application de négociation d'actions Robinhood, passait tout le temps à la télévision financière pour vanter son produit. Maintenant, personne ne parle de lui ou de son entreprise...

https://www.businessinsider.com/wall-street-crypto-spac-tech-clowns-stock-market-crash-2022-10?r=US&IR=T

Répondre
Almas Almas
28/08/2022 05:19:19
0

Jeremy Siegel estime qu'il n'y a pas de mal à allouer 10 % à 15 % aux actions de mèmes.

Répondre
Almas Almas
25/08/2022 09:03:53
0

"Hier on a appris que l’on s’autorisait à penser dans les milieux autorisés – les milieux autorisés étant les pages du Wall Street Journal – que Bed Bad and Beyond AURAIT trouvé quelqu’un qui serait prêt à leur prêter 375 millions de dollars pour essayer de redresser la société. Pour l’instant rien n’est clair et les sources qui ont fourni l’information n’ont pas trop l’intention de se dévoiler.

Mais c’est pas grave. Sur cette nouvelle profondément fondamentale, le titre a tout de même bondi de 31% au top de la séance pour fêter ça. On voit que l’on est clairement dans un marché qui est posé, réfléchi et qui ne prend pas de décision à la légère. On est tous d’accord qu’ici on fait de l’investissement fondamental basé sur le long terme. Non, je déconne, ce marché est complètement bipolaire et il faudrait vraiment entamer une thérapie. Voir prendre des médicaments appropriés."

Thomas Veillet

Répondre
Almas Almas
21/08/2022 10:09:25
0

12/05/2022 23:03:19

La venue du Messie

FTX a augmenté son chiffre d'affaires de 1000% pendant l'engouement pour les crypto-monnaies, d'après une fuite de données financières.

FTX a profité de l'engouement pour les crypto-monnaies pour réaliser un milliard de dollars de chiffre d'affaires l'année dernière, tout en étendant sa présence mondiale grâce à une série d'acquisitions, selon des documents internes consultés par CNBC.

Les états financiers vérifiés donnent un rare aperçu des finances de la société privée. FTX était rentable, s'est rapidement développée à travers le monde et a connu une croissance fulgurante.

Les revenus de la bourse de crypto-monnaies ont grimpé de plus de 1 000 %, passant de 89 millions de dollars à 1,02 milliard de dollars en 2021. Sa rentabilité, comme celle de nombreuses start-ups, dépend de la façon dont on la mesure. Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 272 millions de dollars, contre 14 millions de dollars un an plus tôt. FTX a enregistré un bénéfice net de 388 millions de dollars l'année dernière, contre seulement 17 millions de dollars l'année précédente.

FTX a refusé de commenter la fuite des documents financiers.

Répondre
Almas Almas
15/08/2022 20:32:45
0

04/08/2022 05:30:32

Vous pensez que la manie des actions mèmes est si 2021 ?

Les actions de la société de cosmétiques en faillite Revlon Inc ont grimpé de près de 27% lundi après que le gestionnaire d'actifs Morgan Stanley ait révélé dans un document qu'il a acheté 400 650 actions de la société au cours du dernier trimestre.

L'achat a augmenté la participation de Morgan Stanley d'environ 1 793 %, selon son dépôt, connu sous le nom de 13-f.

Les actions de Revlon ont augmenté de 582% depuis leur plus bas niveau de la mi-juin, stimulées par l'espoir que la société puisse reproduire le succès des actionnaires de la société de location de voitures Hertz, qui ont été largement récompensés lorsque Hertz a été sauvée de la faillite par un groupe d'investisseurs.

Le rebond de Revlon est intervenu parallèlement à des reprises d'autres valeurs dites "mèmes", populaires auprès des investisseurs de détail, telles que AMC Entertainment Holdings Inc et GameStop Corp, qui ont été durement touchées au cours du premier semestre de l'année.

Répondre
Almas Almas
04/08/2022 13:16:34
0

M. Tenev, de Robinhood, affirme que la société de courtage de détail n'est pas intéressée à se vendre malgré ses difficultés.

"En un mot : non", a déclaré Tenev lors d'une conférence téléphonique avec les investisseurs, lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité d'être racheté par une autre entreprise.

En mai, le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, a révélé une participation dans Robinhood, suscitant des spéculations sur une offre publique d'achat potentielle de la société de courtage axée sur la crypto-monnaie.

La conférence téléphonique avec les investisseurs de Robinhood a eu lieu un jour après que la société a annoncé qu'elle licenciait 23 % de ses effectifs.

Répondre
Almas Almas
04/08/2022 13:06:02
0

... On ne se rend pas compte de Ô comment tout va bien quand on apprend qu’une boîte qui s’appelle AMTD qui est arrivée en IPO il y a deux semaines est en hausse de 3’000% parce qu’ils ont annoncé des ventes à hauteur de 21 millions pour le trimestre et que, du coup, la boîte est une des 20 plus grosses sociétés cotées en bourse aux USA. Et vous savez ce que AMTD fait comme business ???

Moi non plus, mais ça vaut 250 milliards de capitalisation boursière. Mais on ne se rend quand même pas compte comment tout va bien... Thomas Veillet 🤣

Répondre
Almas Almas
04/08/2022 05:30:32
1

Vous pensez que la manie des actions mèmes est si 2021 ? Il suffit de jeter un coup d'œil à AMTD Digital qui a fait GameStop pour un jeu d'enfant.

Cette société de fintech peu connue, basée à Hong Kong, a vu ses actions monter en flèche de 126 % dans la seule journée de mardi, après avoir connu une série d'arrêts de cotation. AMTD Digital, filiale de la holding d'investissement AMTD Idea Group, est entrée en bourse à la mi-juillet, ses certificats américains d'actions étrangères étant négociés à la Bourse de New York. Deux semaines plus tard, l'action est en hausse de 21 400 %, à 1 679 dollars pièce, par rapport à son prix d'introduction de 7,80 dollars.

Ce mouvement monstrueux a fait passer sa capitalisation boursière à plus de 310 milliards de dollars à partir de mardi, ce qui la rend plus importante que Coca-Cola et Bank of America, selon FactSet. AMTD Digital génère des revenus principalement à partir des frais et commissions de son activité de services financiers numériques, et elle n'a réalisé que 25 millions de dollars de revenus en 2021, selon un dépôt réglementaire.

Répondre
Almas Almas
19/06/2022 17:45:17
1

Il reste du pain sur la planche :

VivaTech, le salon parisien des start-up et de la tech, a accueilli plus de 91.000 participants pour sa sixième édition, qui reste à un niveau de fréquentation inférieur à 2019, ont indiqué ses organisateurs dimanche.

Répondre
Almas Almas
19/06/2022 06:53:20
0

En février 2022, le nombre de licornes mondiales - des entreprises privées du monde entier évaluées à plus de 1 milliard de dollars - a dépassé les 1 000. Carte du marché des plus de 1 milliard de dollars : Les 1 066 licornes du monde en une infographie

https://research-assets.cbinsights.com/2022/03/28153758/Unicorn-Market-Map-2022-Q1-VF.png

Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/06/2022 11:06:05
0

Pour l'instant, le parc de poneys devrait croitre.

Suffit de voir les introductions en bourse de 2020 à 2022, y'a pas grand chose qui sort du lot et beaucoup de perte sur le niveau d'introduction.

Pour les licornes, les chasseurs aiment bien leur couper la corne en ivoire dont c'est le principe attrait visuel.

Répondre
Almas Almas
17/06/2022 20:25:35
0

Votez Macron ! Ooops, c'est déjà fait 🙂

Le président français Emmanuel Macron, qui considère la croissance du secteur technologique du pays comme cruciale pour ses plans de relance de l'économie globale, a déclaré vendredi qu'il espérait une augmentation du nombre de "licornes" ou de start-ups technologiques françaises d'ici 2030.

Macron a déclaré qu'il souhaitait que le nombre de licornes technologiques françaises atteigne au moins 100 d'ici 2030, contre 27 actuellement.

"Quel objectif je nous fixe ? D'essayer de développer 10 géants de la technologie en Europe, dans les cinq années à venir, et de porter le nombre de nos licornes à au moins 100 d'ici 2030, ce qui est faisable", a déclaré M. Macron lors de la conférence Paris VivaTech.

Répondre
Almas Almas
07/06/2022 13:19:05
0

Euronext a annoncé mardi le lancement d'un nouveau segment boursier dédié aux entreprises de hautes technologies afin de mettre en valeur leurs spécificités auprès des investisseurs.

Ce segment dénommé "European Tech Leaders" regroupe plus de 100 sociétés à forte croissance et détenant des positions de premier plan sur leurs marchés respectifs

Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

202302120840 927719

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste