OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

INTERVIEW sur BFM business du PDG

Cours temps réel: 3,272  -3,93%

Frakeonline Frakeonline
06/05/2022 10:53:45
0

Linterview de ce jour sur ZB indique qu'il n'y AURA PAS d'investisseur de référénce.

On nous a rebattu les oreilles avec ça depuis 1 an, sur tous les forums, pour promettre une envolée du cours.

Mais sans ça, que reste-t-il ? C'est quand la mer se retire que l'on voit ceux qui ont un maillot.

Valeur à shorter massivement et avec un risque limité, sous 5,1x.

Bon trade

Répondre
hellforthem hellforthem
02/05/2022 09:08:58
0

Une seule certitude : kibashailleurs bashici. C'est tout ce que j'sais, mais je l'sais.

Sinon, c'est vrai que tu fais ça très bien

Répondre
Frakeonline Frakeonline
02/05/2022 09:03:21
0

Oui, c’est bien ça. Ca va continuer de baisser tant qu’il n’y aura pas une bonne raison pour que ça monte.

Aucune certitude. Que du bon sens.

Répondre
DonQuich DonQuich
29/04/2022 13:19:44
0

"DONC ça baisse et ça va continuer"

peut-être que oui ...peut-être que non !

en bourse il n' y a pas de certitude, + de 30 années de cette dernière m' ont appris qu' il faut rester mesuré dans ses propos ...

Répondre
gaborone gaborone
28/04/2022 23:15:59
1

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/le-grand-journal-de-l-eco/solutions-30-plonge-en-bourse-28-04_VN-202204280645.html

Très serein et confiant pour pour l'activité et pour lui semble-t-il.

Mon analyse entre les lignes : il ne semble plus vraiment rechercher un actionnaire/partenaire de référence mais plus que ça, en invoquant les taux d'intérêt (pas encore si élevés que ça d'ailleurs) qui freineraient une solution en "interne".

A mon avis les récentes rumeurs ne sont pas innocentes, je pense qu'il cherche un repreneur ou à fusionner avec un autre groupe (quand il parle de croissance externe) pour mieux valoriser sa participation ou la céder à bon prix et peut être est-il déjà en négociation via Rothschild pour cela.

Ne pas oublier que des fonds comme KKR sont présents au capital de grands clients de S30 comme TIM en Italie par exemple.

D'ailleurs, il dit qu'il va falloir créer de grands acteurs dans le secteur pour pouvoir assurer la maintenance et le contrôle des réseaux face aux diverses menaces et enjeux.

C'est mon analyse, et c'est d'autant plus facile que les derniers comptes sont maintenant certifiés.

A suivre

Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202205061053 927727
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.