sur la page du portefeuille "Réinitialiser le portefeuille"
Pour le classement ça n'a rien à voir c'est juste une concomitance des opérations en base de données qui peut créer un décalage, mais ça n'efface rien. Là tout es teffacé : portefeuille, transactions, historiques, classements, etc. Un full reset
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Je vous crois. Et pourtant... Comment reinitialise-t-on un portefeuille ? Ce n'est pas en fin de mois? Car là je passais simplement des ordres de vente quand il a été réinitialisé.
En passant 3 ordres de vente simultanés à 17h, est ce que le jeu aurait pu considérer que mon compte passait sous les 50 000 euros (et donc >50% de perte) et aurait réinitialisé mon compte automatiquement ? (Au même titre qu'on observe souvent les bugs dans le classement avec un joueur qui gagne fictivement 25% d'un coup).
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Non aucune limite en quoi que ce soit. Pour nous il n'y a qu'une explication. Une dernière fois, le système ne peut pas faire cela seul.
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Pourquoi la capture à ce moment là ? Simplement car le classement trimestriel est le seul à s'actualiser à 18h. Et voyant le Bug de 17h, je me doutais que j'allais disparaître du trimestriel à 18h.
Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé non plus et j'essaye simplement de comprendre avec vous. Un bug a eu lieu et je vous en averti. Rien de plus. Il n'y a jamais eu de bugs de ce genre sur le jeu? Et bien je suis visiblement le 1er à le subir.
Y a-t-il une limite de transaction réalisables dans le jeu? Car j'ai tendance à en faire beaucoup...
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Pourquoi l'avoir réinitialisé ? Aucune idée en tout cas la capture est sans ambiguïté. Si ce n'est vous, quelqu'un qui a accès à votre compte alors. Pourquoi avoir fait une capture avant le calcul du classement ? c'est tout aussi étrange. Mais au moins elle éclaire sur l'état du compte qui a un solde à 100K et des classements à 0.
Le système ne peut réaliser seul ce qui s'est produit. Il n'y a aucun plantage d'aucune sorte. (ps: plus de 360 000 portefeuilles ont été créés sur le jeu, des millions d'ordres passés et cela ne s'est jamais produit).
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Je n'ai nullement réinitialisé mon compte... comment aurais-je pu faire? Et quel intérêt aurais-je eu de le faire à 17h?
J'ai passé trois ordres (sur les 4 lignes que j'avais) à la vente à 17h. Et mon portefeuille à planté à ce moment là.
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Le cadre en haut le montre bien d'ailleurs : portefeuille à 100 000 euros, perf mensuelle = 0, perf mensuelle = 0
Vous avez donc bel et bien réinitialisé votre compte.
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Donc il ne reste que la possibilité de réinitialisation de votre compte évoquée plus bas. Les applis de classement ou des ordres ne peuvent réaliser ça.
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J'ai volontairement pris ce screen juste avant l'actualisation journalière de 18h (voir heure en bas à droite).
A hier soir, j'étais 3ème au classement du 2nd trimestre. Hors, sur le screen on voit bien qu'il y a un problème car le portefeuille affiche une performance nulle partout sauf sur le trimestre (suite au bug de 17h).
Hier soir, j'étais également 3ème au classement du mois de mai. Je suis surpris que vous ne trouviez pas trace de cela dans votre BDD.
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On a regardé en base de données, aucun trace de quoi que ce soit. Il n'y a pas 50 options :
- où vous avez réinitialisé votre portefeuille volontairement
- où vous jouez avec un autre compte
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Un portefeuille du jeu ne peut pas se réinitialiser tout seul. On va regarder si on voit quoi que ce soit.
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Aucunement. A 17h, moment du bug, j'avais un gain voisin de 60% depuis le début de l'année.
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Aviez vous atteint 50% de pertes par exemple ?
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Webmaster, est-ce normal que mon portefeuille, les transactions, les perfs, etc... aient été remis à 0 à 17h ?
Seule la perf trimestrielle est disponible. Et j'imagine qu'elle va également disparaitre à 18h...
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