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En même temps, c'est pas comme si les opérations en cours sur Air France leur avaient permis de mettre du beurre dans les épinards...
Et c'est pas la vente de DPS qui va rattraper le coup...
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Et en même temps Eastern Airlines Industry Investment (Luxembourg)* a déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse, le 14 juin 2022, les seuils de 5% du capital et de 10% des droits de vote de la société Air France-KLM et détenir 4,68% du capital et 5,64% des droits de vote de cette société.
* filiale de China Eastern Airlines ($4,781milliards de profit bruts en 2021 - + 8.12%), elle-même concurrente.... d'AF.
Le résultat brut de China Eastern Airlines pour le trimestre se terminant le 31 mars 2022 a été de -1,029 milliard de dollars, soit une baisse de 132,26 % par rapport à l'année précédente.
La Chine retire ses investissements de France.... La confiance règne.
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Un règlement livraison de cette ampleur...tu penses, une aubaine pour le naked short synthétique
On va revivre ici exactement la même chose que sur Vallourec
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Je pense que certains ont vendus les titres détenus DPS détachés pour éviter de moyenne à la baisse et refinancer leur trésorerie...
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Demain , c'est règlement-livraison des titres acquis dans le cadre de cette opération.
J'imagine que nombre de petits porteurs vont se presser de se débarrasser de leurs nouveaux titres dans la crainte d'une baisse...
Le balancier ne risque t-il pas de repartir rapidement dans l'autre sens ?
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@ Dubaisan
Faut prendre Air Transe KLM'I.T
C'est les meilleurs.
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Ptitchat72,
Toi aussi t'as fais le stage chez Al Kuàlair?
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Mélange kérosène et éther ...
c'est le nouveau procédé renouvelable… durée de vol considérablement réduite
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En attendant, le cours fait une superbe remontée de son plus bas à 1.225€ à son plus haut à 1.362€ soit +11.18% d'écart.
Des avis explicatifs sur cette remontée inattendue?
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La dette était un problème existentielle déjà avant 2020...
La hausse de carburant génère des hausses de tarifs, une baisse des marges et des volumes...
ça gonfle le chiffre d'affaire, mais il devrait pas en rester beaucoup au final...
L'effet "retour aux voyages exotiques" post Covid va vite s'estomper quand certains vont calculer ce que ça leur a couté...
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je remarque que les 2 dernières années sont dans un contexte très particulier qui nous en effet amené a cette AK, mais que le traffic a bien repris !
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Tu pourras remarquer que, dernièrement, AF n'a plus remboursé ses dettes, mais a creusé la fosse des Mariannes...
Voir mon tableau et la progression des dettes...
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les dettes sont dans le budget annuel et honoré, la france ne cote pas Zero pourtant elle par contre elle 2400 Milliards de dettes et ne remboursera jamais
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C'est Kado !
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C'est PAS inimaginable...
C'est même encore surcoté, vue les dettes qu'il reste au bilan...
Mais lire un bilan ça n'intéresse pas grand monde : pourtant, c'est là ou se trouve l'essentiel de ce qui fait la valeur d'un groupe et sa solidité financière ou non...
Il est fort probable qu'on rejoigne le cours d'émission hors DPS...
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Valorisation 814 M€
si j'etais a la tete de CMA CGM je rachetes le group !
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Forum de discussion Air France - KLM
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