OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Hommage ou louanges pour bartE



GAX GAX
21/07/2022 19:35:22
0

La chance ça exsiste et ........... la poisse aussi !

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/07/2022 11:27:45
0

Tout à fait grand hommage.

Je surveille whidarte (paraty13), en 5 ème position qui a été celui qui m'a ouvert la voie du pile ou face avec ses files sur ses recherches en la matière.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/07/2022 10:55:47
1

Comment rivaliser ? C'est juste un monstre

  
Répondre
GAX GAX
06/07/2022 19:11:08
0

Ce qu'on peut dire aussi c'est que le champion de l'année depuis 2-3 ans est complètement à la ramasse l'année suivante . Et les plues-values sont à hauteur de 3 fois maximum sur l'année . Par rapport à un trader pro qu'y a t'il en comparaison ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
24/06/2022 19:04:50
0

Ben si BartE est célib vu qu'on a le même age .. ;)

  
Répondre
chatdoux chatdoux
24/06/2022 18:07:09
1

@Luncyan le jeune bleu:

Il y a déjà des années hélas il y avait sur le site un bart ; il était très, très, actif sur le forum et tradait dans le jeu tous azymuts ! Il prenait régulièrement des gros cartons (comme moi d'ailleurs).

Puis un jour est apparue un ou une bartE.... qui prenait aussi des cartons mais moins important que ceux de bart !

Interpellé par le forum sur l'apparition de ce ou cette bartE, le premier bart nous a dit à l'époque que bartE était sa fille âgée de 16 ans. Il doit y avoir au moins 10 ans ....

Depuis longtemps on a plus vu bart (le père) et c'est dommage car il avait beaucoup d'humour et j'espère qu'il va bien; mais effectivement bartE a assez vite appris et obtenu d'excellents résultats tout en restant très discrète et effectivement je pense qu'elle n'a jamais posté sur le forum.

Hommage donc à elle ! .

  
Répondre
Luncyan Luncyan
23/06/2022 12:33:04
0

Depuis des années, ce joueur est présent sur le jeu boursier.


Absent sur le forum comme dans les mails, personne n'a pu échanger avec lui.




Surement modeste, il est pourtant un mentor pour moi, pour nous tous, qui peut réussir a atteindre son sharpe, ses performances, sa régularité, sa vision.




Ce post est pour vous le présenter




Ci dessous sa performance actuelle au jeu boursier

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202207211935 938398

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste