OK
Accueil > Communauté > Forum Drone Volt

Drone Volt: vente de drones et programme de formations à GE

Cours temps réel: 0,008  3,90%



bruxx bruxx
25/07/2022 12:02:32
0

Je confirme , cependant il y a surement des petits malins qui ont fait du 20 % en trois mois ( c est pas mon cas ) je suis rentré au plus haut et ca me ferais mal de quitter si ca remonte ensuite

  
Répondre
tradingi tradingi
24/07/2022 21:23:10
0

Un CA de boulangerie...

Des contrats de maraîchers locaux sur des gadgets chinois avec un staff grotesque.


Un management qui aura raconté n'importe quoi depuis des années pour attirer le couillon, come d'habitude tu me diras


Des pertes et des pertes et un peu de dissolution aussi


Ça vaut rien et ça n'a rien à faire sur les marchés

  
Répondre
bruxx bruxx
29/06/2022 10:09:57
0

je ne sais pas ce que ca fout en bourse, mais c est la premiere fois qu une bonne nouvelle est accompagnée d une hausse spectaculaire. Reste a voir comment finira la journée

  
Répondre
tradingi tradingi
29/06/2022 04:33:39
0
grotesque, qu'est que ça fout en bourse franchement...
  
Répondre
tradingi tradingi
29/06/2022 04:33:23
0

(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce la vente de drones (six drones HERCULES 2 et deux drones HERCULES 20) et d'un programme de formations pour des missions de ravitaillement et de contrôle d'un parc éolien offshore, auprès de GE Renewable Energy Offshore Wind, filiale de GE Renewable Energy.

Ce contrat intervient alors que GE Renewable Energy a été choisi par un consortium mené par EDF Renouvelables pour l'installation d'un nouveau parc éolien au large de Saint-Nazaire composé de 80 éoliennes disposant toutes d'une piste d'atterrissage d'un diamètre de 5 mètres.

Les drones HERCULES 20 auront notamment pour mission de déposer des matériels nécessaires à l'entretien de l'éolienne, tandis que les HERCULES 2 serviront à la formation des pilotes et à la réalisation de missions d'inspection.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Drone Volt

202207251202 939239
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste