OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Abcbourse met une nouvelle rubrique très intéressante à disposition

Cours temps réel: 16,465  -1,76%



kodamian2018 kodamian2018
30/06/2022 00:54:50
1

Il s'agit de l'évolution des positions vendeuses sur un titre ( vente à découvert).

Celà permet d'avoir ainsi certaines informations permettant de donner une idée quant à l'investissement à faire.


Personnellement, je reste dubitatif face aux dernières positions récemment prises par plusieurs fonds sur Vallourec.

Je m'interroge sur la pertinence de leurs positions, mais j'imagine bien qu'il s'agit de professionnels qui disposent de ressources beaucoup plus importantes que les petits actionnaires individuels.

Alors, c'est vrai que cela pose des questions, remet en question ses certitudes. Mais ne s'agirait il pas justement de mettre le doute dans nos esprits , juste avant les deux mois d'été où les volumes sont significativement moins importants et donc les cours des actions sujets à de plus amples variations ?

Tout avis est respectable et à chacun de donner son point de vue sur la question.

Actionnaire

  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

202206300054 939404
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste