OK
Accueil > Communauté > Forum Remy Cointreau

Rémy Cointreau: s'envole de 4%, un analyste passe à l'achat

Cours temps réel: 93,44  0,41%



tirelire19 tirelire19
05/07/2022 17:12:40
2

Cours enregistré à 173.20 €
Jefferies vous trompe avec son conseil d' achat , lui est un PROFESSIONNEL , moi un simple AMATEUR .
C' est cela la différence , il vous vend le MENSONGE , LA TROMPERIE , moi c' est le partage gratuit .
Mon conseil est DEGRADATION à vendre avec un OBJECTIF de cours à 127 €
Tout nous oppose , lui est ACHETEUR , moi suis VENDEUR .
Jefferies n' a pas vu l' ETE

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/07/2022 16:55:17
0
Je crois que cet analyste s' est trompé
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/07/2022 16:54:41
0

(CercleFinance.com) - Le titre progresse de plus de 4% après l'analyse positive de Jefferies. Le bureau d'analyses relève son conseil de 'conserver' à 'achat' sur Rémy Cointreau avec un objectif de cours porté de 195 à 200 euros, voyant dans la réouverture de la Chine 'un vent favorable pour compenser le ralentissement potentiel de la croissance ailleurs jusqu'en 2023'.

'Rémy, à notre avis, constitue l'un des dossiers de croissance à long terme les plus attractifs dans les boissons européennes, compte tenu des barrières à l'entrée élevées et des tendances de premiumisation', juge en outre le broker.

Jefferies considère qu'avec 90% des bénéfices réalisés dans les spiritueux bruns, la maison française de vins et de spiritueux 'est bien placée pour faire face aux pressions inflationnistes auxquelles sont confrontés les produits de base'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Remy Cointreau

202207051712 940405
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste