OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Lettre aux actionnaires

Cours temps réel: 1,92  3,34%



philibertlesBB philibertlesBB
15/08/2022 23:26:29
0

Piup73,

A mon avis, elle y retournera et certainement ira au delà des 5€…

Mon simple point de vue.

  
Répondre
Piup73 Piup73
15/08/2022 16:50:14
0

Vite un retour a 5 que je vende !!!

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
13/08/2022 11:04:26
0

Pas un mot sur le coût inflation/salaire alors que c'est l'une des plus grosses charges de la boîte...

o_O

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
28/07/2022 18:47:14
0

Solutions 30 renoue avec la croissance un trimestre plus tôt que prévu. Au 2e trimestre 2022, Solutions 30 enregistre une hausse du chiffre d’affaires de 2,7 % à données comparables, à 221,7 millions d’euros, soit le deuxième plus haut chiffre d’affaires trimestriel de l’histoire du Groupe.

Les activités hors France sont en croissance très dynamique, portées par le début du déploiement des réseaux de fibre optique dans la majeure partie des pays où nous sommes présents. En France, la performance financière continue d’être impactée par la transition opérationnelle entre certaines activités matures et de nouvelles activités dont la progression est freinée par des difficultés d’approvisionnement. Le chiffre d’affaires est décalé et se concrétisera dans les prochains mois.

L’ensemble des collaborateurs et les dirigeants de Solutions 30 sont concentrés sur l’exécution de notre stratégie de croissance, ce qui participera à la redynamisation de notre histoire boursière. Au second semestre 2022, la croissance devrait s’accélérer et les marges devraient commencer à s’améliorer, sous l’effet de la progression de la transition opérationnelle et d’une meilleure absorption des coûts des montées en charge.

Dans l’environnement macroéconomique actuel incertain, nous sommes prudents sur nos objectifs à court terme. À plus long terme, nous disposons de solides leviers de croissance et d’un modèle efficace d’auto-financement de notre développement qui permettront de consolider notre positionnement au cœur de la transformation numérique et de la transition énergétique.


Nous vous remercions de votre soutien dans la période délicate traversée.

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202208152326 944096
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste