Le cours du Real Brésilien remonte.
Au Brésil Engie possède environ 12 000 MW de capacités de production d'électricité.
Les ventes d'électricité Belges tirent le groupe vers le haut grâce aux centrales nucléaires.
Le cours de l'électricité restera cher jusqu'à l'année prochaine. Engie va pouvoir accélérer ses investissements avec OCÉAN WINDS.
Avant d'écrire n'importe quoi.
Essaie de comprendre ce qu'est un contrat PPA CORPORATE.
ENGIE a signé beaucoup de PPA CORPORATE.
Si il n'y avait pas eu de subvention à 82 € il y a 5 ans la France devrait acheter à 20H00 18 000 MW à 622 €.
Tu piges ?
MAXIMILIAN
« « Engie vendra 6 Milliards d'€ d'énergie renouvelable cette année. » »
En d’autres termes, le Trésorier payeur va signer un petit chèque de 6 Milliards d'€ au crédit de Engie.
Et d’autres chèques à d’autres chasseurs de primes, qui, pour la plupart sont basés à l’étranger.
Tout ça, pour financer des sociétés étrangères, et du matériel fabriqué à 90 % à l’étranger.
Au moins, on sait à quoi servent nos impôts !
Ce soir à 20h00 Engie vendra environ 2 000 MW à 622 €/MWH.
Engie vendra 6 Milliards d'€ d'énergie renouvelable cette année.
Je trouve très étonnant qu'aucun cabinet d'analyste ne remonte les objectifs de rentabilité...
Engie vendait son électricité sur le marché de gros 50 €/MWH il y a un an .
Ce soir à 20H00 Engie vendra son électricité à 800 €/MWH
Le cours du MW d'électricité touchera les 766 € ce soir à 19H00.
Engie vend 20 % de sa production électricité sur le marché de gros SPOT EPEX.
Je vous invite à consulter le cours de l'électricité sur RTE.
Le cours du Real Brésilien continue sa remontée.
Engie fait 20 % de son chiffre d'affaires au Brésil.
A 850 €/ MWH sur le marché de gros SPOT EPEX.
Engie vend 20 % de sa production d'électricité sur le marché de gros au prix du marché.
A mon avis Engie devrait vendre environ 6 milliards d'énergie renouvelable cette année.
Au S1 2022 Engie a vendu son énergie renouvelable à un prix moyen de 72 € / MWH.
La on peut s'attendre à un prix moyen encore plus fort.
"Engie vend environ 630 000 € d'électricité par heure en ce moment."
Et alors ?
D'accord ça change quoi sur le dossier Engie ???
il n'y aura pas plus de vents cette année sur Terre...
Lisez moi cela c'est très intéressant.
Vers 19H00 Engie vendra environ 4 000 MW sur le marché de gros SPOT EPEX a environ 747 €.
Si le cours de l'électricité reste durablement au dessus de 500 €.
Engie pourra démarrer la construction de 5 000 MW de parcs éoliens et solaires dès 2023.
Engie vendra environ 20 % de sa production d'électricité d'électricité sur le marché de gros SPOT EPEX à environ 747 € ce soir à 19H00.