OK
Accueil > Communauté > Forum Voltalia

Voltalia: présente sa nouvelle directrice financière

Cours temps réel: 8,28  2,99%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/08/2022 07:02:23
0

Moi ce qui m'intéresse c'est la nomination de Patrick Delbos comme Directeur Général de la Zone ASIE-PACIFIC.

  
Répondre
LeFourbe LeFourbe
02/08/2022 17:29:56
0

Etonnant que tu n'aies pas fait le lien avec la famille Mulliez/Auchan.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/08/2022 17:04:02
0
On peut voir un changement de stratégie financière avec le remplacement de Marie Odile Lavenant. Voltalia devrait logiquement arrêter les emprunts à TAUX variables.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/08/2022 17:03:47
0

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce l'arrivée de Sylvine Bouan le 1er juillet 2022 au poste de Directrice Financière (CFO). Elle a succédé à Marie-Odile Lavenant, qui a pris de nouvelles responsabilités au sein du groupe, en tant que Directrice de l'Audit interne et Administratrice au sein des conseils d'administration d'une série de filiales, à commencer par Helexia et Greensolver.

Sylvine Bouan dispose de 20 ans d'expérience en finance. Après plus de six ans passés dans l'audit chez KPMG en France, en Roumanie et en Russie, Sylvine devient en 2009 Directrice Financière des Supermarchés Auchan Russie. De retour en France, elle devient Directrice Financière Corporate de Auchan Retail International, puis Directrice Financière & Patrimoine d'Auchan France.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Voltalia

202208030702 944646
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste