OK
Accueil > Communauté > Forum Orpea

Si vous pensez que faire du fric sur la fin de vie

Cours temps réel: 12,498  -1,20%



JMPBW JMPBW
18/09/2022 20:24:57
0

En effet ils ont pinaillé sur le remboursement de quelques millions de sommes indûment perçues.

C'est du gagne petit.

Et cela les met dans une position où il leur est impossible d'ajuster les tarifs pour prendre en compte l'inflation.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
18/09/2022 19:33:25
1

Le problème d'ORPEA c'est qu'elle a changé de PDG mais toujours pas d'état d'esprit.

Tant que la politique de l'entreprise ne changera pas radicalement il y a peu d'espoir que le cours monte.


  
Répondre
JMPBW JMPBW
18/09/2022 19:15:55
0

Les EPAD sont aussi des investissements sûrs et sans risques, aspect systématiquement passé sous silence.

Il est plus facile de taper sur le gestionnaire, que sur ceux qui ont investi dans l'immobilier de ces structures, les banques qui ont financé, et les collectivités qui par leurs aides donnent plus de facilités aux familles pour qu'elles se débarrassent de leurs vieux.

Orpea en a probablement profité de façon indécente, mais n'était pas le seul bénéficiaire.

  
Répondre
yavekapa yavekapa
18/09/2022 18:51:05
3

Si vous pensez que faire du fric sur la fin de vie est immoral je pense que dans tous les cas et malgré tous les efforts que puissent faire les membres de son personnel pour moi un EPAD sera toujours un mouroir car c'est le but non avoué de tous ceux qui placent leur anciens plutôt que les garder chez eux.

  
Répondre

Forum de discussion Orpea

202209182024 950045
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste