Je vous invite à tester mais c'est normalement corrigé.
Merci c'est identifié, on enverra le correctif dans la soirée.
ps : postez dans le forum "équipe" pour les prochains. Sinon on risque de le rater.
Bonjour
Nouveau problème d' affichage sur graphique ici celui du Cac 40 en le bougeant sur la gauche , une partie des cours disparait , j' ai remarqué que si l' on supprime la MM de Hull 6 jours diparaissent certains indicateurs et se crée une zone claire sans cotation .
Pouvez vous résoudre le problème ?
Ce probème semble être apparu après avoir dissocier période des cours de celle des indicateurs , si cela peut vous aider
D' avance merci
Merci beaucoup !
J' invite les lecteurs du forum s' ils le veulent, s' ils le peuvent à s' intéresser au zig zag via ceci
Ah ok compris c'est le zigzag qui présente un souci. On regarde ça de près, merci.
En enlevant le zig zag , les zones bleu clair disparaissent , pouvez vous le vérifier ?
Message complété le 30/09/2022 15:10:13 par son auteur.
Sur le graphique de base , il y a bien des triangles bleu clair , peut être mon ordinateur est défaillant ?
De quelles zones parle on ? Je ne vois rien de bleu clair sur le graphique ?
Bonjour
Ma question est simple : je suis un habitué de l' utilisation des zooms , de même je suis un habitué du déplacement du graphique vers la gauche .
Pourquoi vois t' on maintenant ces zones bleu clair qui n' apparaissaient jamais avant ?
Figurez vous que j' ai fini par les utiliser par erreur , çà donne des aides pour les graphiques .
Es ce définitif ou bien y a t' il un mauvais réglage quelque part ?
Merci d' avance pour la réponse