OK
Accueil > Communauté > Forum Orpea

je compatis pour vous les gars !

Cours temps réel: 12,494  11,83%



BerMer BerMer
26/10/2022 12:38:09
0

Bonjour,

Beaucoup de choses vont maintenant dépendre du taux d'occupation des EHPAD et des cliniques et du CA qui en dépendra. Ni l'une ni l'autre de ces données n'ont pour l'instant montré de signes de faiblesse significatifs.
Nouveau rendez-vous dans 13 jours pour le CA du troisième trimestre.

  
Répondre
r.jd100 r.jd100
26/10/2022 11:52:01
1

Je pense qu'il va y avoir une augmentation de capital importante ( au moins 2 milliards) pour boucher la dette de décembre 2022.

je ne pense pas qu'ils trouverons une nouvelle ligne bancaire de ce montant à cause de la dette déjà importante.

c'est clair qu'à ce tarif ça donne envie d'acheter, mais ATTENTION ce n'est peut être pas encore fini !

  
Répondre
BerMer BerMer
26/10/2022 10:45:50
0

Bonjour,

J'ai encore quelques titres ORPEA en portefeuille, dans des proportions tout à fait raisonnables calculées en fonction de mes capacités financières.
Le cours va remonter, c'est certain, je ne suis donc pas inquiet pour mes titres en portefeuille.
C'est même probablement le moment, ce soir ou demain ou dans quelques jours, d'en acquérir d'autres.
Mais il sera prudent de savoir comment la dette du groupe va être renégociée et de prendre connaissance du plan de transformation du groupe qui sera présenté le 15 novembre.
Pour ses résidents et leur famille, pour ses salariés, ORPEA ne peut pas disparaître, sauf à être repris par une autre structure car sa capitalisation boursière n'est plus que de 650 millions d'€ environ, ce qui laisse des perspectives boursières intéressantes.

  
Répondre
CRI74 CRI74
26/10/2022 10:27:28
0

Absolument pas !

Tout était parfaitement prévisible dès lors que l'entreprise jouait avec la santé des pensionnaires pour de sombres affaires de profits

J'avais prévenu depuis plusieurs années sur un groupe concurrent qui utilise des pratiques similaires .

Si vous spéculez ou investissez sans vous intéresser aux entreprises , voilà ce qui arrive , mais les soucis boursiers ne sont guère importants face au traitement des clients , bien plus grave

  
Répondre
r.jd100 r.jd100
26/10/2022 10:15:52
0

franchement j'en avais il y a une semaine, c'est un truc de fou cette histoire.

  
Répondre

Forum de discussion Orpea

202210261238 955791
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste