OK
Accueil > Communauté > Forum Voltalia

Voltalia: centrale solaire de 12,1 MW dans le Grand-Est

Cours temps réel: 6,56  -2,96%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/11/2022 09:29:05
0

D'après mes calculs cette année Voltalia a investi environ 450 millions d'euros sur l'Union Européenne, pour construire des parcs éoliens et solaires. En Albanie, au Royaume uni en France, et au Portugal il y a les plus grosses constructions.

En Hongrie, en Italie il y a des petites constructions.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/11/2022 06:28:16
0

A mon avis la production d'électricité de ce parc solaire sera vendu pendant plusieurs mois sur le marché de gros de l'électricité Spot Epex le temps de négocier un contrat PPA CORPORATE avec une entreprise.

Le montage financier sera conforme à ce qui est fait d'habitude. Voltalia financera au moins 30 % ou 40 % du projet sur sa trésorerie, le reste sera contracté par un emprunt long terme.

Vous pouvez constater que depuis plusieurs mois le Directeur Général Sébastien CLERC concentre les investissements sur l'Union Européenne ce qui rééquilibre les ventes d'électricité. En gros les ventes seront moins dépendantes du Brésil.

Le coût du projet est d'environ 12 millions d'euros.

Le temps d'enseignement est d'environ 2 500 heures par an dans le grand est.


Message complété le 03/11/2022 07:12:54 par son auteur.

J'ai la PATATE !!!!
🤩🤩🤩🤩🤩

https://youtu.be/LK6wglhklKg


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
03/11/2022 06:28:15
0

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce la construction d'une nouvelle centrale solaire de 12.1 MW, à Logelbach, dans le Grand-Est.

Situés dans la commune de Wintzenheim, le site et ses 21 384 panneaux solaires s'étirent à travers 12 hectares.

A sa mise en service prévue au deuxième semestre 2023, la production de la future centrale photovoltaïque de Logelbach permettra de couvrir la consommation en électricité d'environ 6 000 habitants, estime Voltalia.

'Nous contribuons ainsi à minimiser la crise énergétique qui frappe durement la France comme le reste de l'Europe ', a déclaré Sébastien Clerc, Directeur général de Voltalia.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Voltalia

202211030929 957384
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste