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Twarog Twarog
07/03/2023 09:02:37
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Démarrage.. 😤

  
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Twarog Twarog
06/03/2023 10:58:42
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+25%

  
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Twarog Twarog
06/03/2023 10:14:26
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Explosion 💥

  
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Twarog Twarog
06/03/2023 09:22:58
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Winamp transforme une fois de plus l’industrie musicale

BRUSSELS

Regulatory News:

Llama Group (code ALLAM)(Paris: ALLAM)(Brussels: ALLAM) précise aujourd’hui les avancées réalisées en vue du déploiement de la nouvelle version de sa plateforme musicale Winamp. Ce lancement interviendra à l’échelle mondiale avec une ouverture aux artistes dès le 15 mars prochain, avant l’accès aux fans du monde entier à compter du 15 avril. De nombreux nouveaux services seront progressivement ouverts durant le deuxième trimestre.


Après deux années d’investissements, Winamp est aujourd’hui prêt à faire son grand retour avec l’ambition de révolutionner la relation entre les artistes et les fans et de créer de nouveaux flux de revenus pour les artistes. Winamp avait déjà bousculé l’univers musical dès son lancement, en s’imposant comme un player iconique qui est toujours utilisé par 83 millions d’auditeurs dans le monde.

A l’ère des plateformes de streaming, Winamp est aujourd’hui prêt à apporter une solution à une problématique aigüe dans l’univers musical : la juste rémunération des artistes.

´"Si la révolution du streaming qui promettait tant a permis aux artistes d’adresser des audiences bien plus larges, les revenus restent très insuffisants pour ces créateurs. Ils ont perdu le contrôle sur la façon dont leur musique est promue et vendue", déclare Alexandre Saboundjian, Fondateur et CEO de LLama Group.

Winamp « nouvelle génération » va offrir une réponse forte et inédite à ce besoin de visibilité et de rémunération équilibrée, tout en répondant aux exigences croissantes des fans à la recherche de davantage de proximité avec les artistes.

Au cœur du nouveau Winamp se trouve la Fanzone, un espace qui offrira aux artistes la possibilité de profiter de nouvelles sources de revenus récurrents. Les créateurs pourront mettre en place des abonnements dédiés directement à leurs fans, avec des niveaux et des prix personnalisés.

A compter du 15 mars, les artistes auront un mois pour créer et mettre en place leurs profils et leurs abonnements avant que la plateforme ne soit ouverte aux utilisateurs le 15 avril prochain. Les fans pourront dès lors soutenir directement leurs artistes favoris en contrepartie de l’accès à des contenus exclusif via la Fanzone de Winamp. Cet espace sera embarqué dans le nouveau player qui offrira par ailleurs à chacun une expérience unique et fluide, en agrégeant sur une seule plateforme tous les contenus audio : musiques, podcasts, radios, audiobooks,.. … De plus, de nouvelles versions du player Winamp seront bientôt disponibles sur Android, iOS, Windows et web browser.


1 million d’artistes et l’équité au cœur du modèle économique de la nouvelle plateforme

Les artistes vont ainsi pouvoir reprendre en main leur carrière et bénéficier, au-delà des abonnements dédiés à leurs fans, des services additionnels qui arriveront avant la fin du mois de juin comme la distribution numérique, la gestion des droits d'auteur (par l'intermédiaire de Bridger, société sœur de Winamp), l'octroi de licences pour des usages commerciaux (synchronisation, publicités…) ainsi que d'une place de marché NFT avec des contrats spécifiques baptisés Winamp Original. Winamp apporte une réponse complète au besoin contemporain de l’artiste pour sa gestion et monétisation.

"Notre objectif avec Winamp et la Fanzone est de libérer la musique en alimentant la passion que les fans engagés portent à leurs artistes préférés par le biais d'expériences et de contenus inédits, tout en permettant aux artistes de s’émanciper des freins actuels de l'industrie et de créer selon leurs propres termes", déclare Mathieu Gheysen, General Manager de Winamp.

En termes de modèle économique, le principe clé d’équité qui est au cœur de Winamp se matérialisera par le reversement aux artistes de 85% de l’ensemble des revenus (contenus exclusifs, droits d’auteur, licences, NFT…) directement générés via la Fanzone. L’attractivité de ce modèle sans équivalent doit permettre de fédérer un million d’artistes.

Alexandre Saboundjian ajoute : "La vocation de Winamp a toujours été de libérer la créativité et de faciliter sa diffusion. Nous voulons rapidement travailler avec un million d’artistes dans des conditions économiques attractives pour tous. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape."


Pour découvrir Winamp en images, c’est ici ! www.winamp.com/teaser


PROCHAIN RENDEZ-VOUS


Résultats annuels


26 avril 2023, après bourse


À propos de Llama Group


Llama Group est une société pionnière et leader dans l’industrie de la musique digitale. Fort d’un savoir-faire étendu couvrant de nombreux secteurs d’activité, le groupe possède la plateforme iconique Winamp, la société de gestion de droits d’auteur Bridger et la société de licences musicales Jamendo.


Llama Group a pour ambition de construire le futur de l’industrie musicale en investissant de manière soutenue dans de nombreuses solutions innovantes, ainsi que dans le talent et les compétences des personnes qui aiment la musique.


Le groupe défend les valeurs de ses marques : empowerment (donner le pouvoir à ses utilisateurs), access (accès), simplicity (simplicité), and fairness (équité).


Winamp a pour vision un monde où les artistes et leurs fans sont connectés comme jamais auparavant au travers d’une plate-forme musicale de pointe.


La mission de Bridger est de supporter les auteurs-compositeurs en leurs offrant une solution simple et innovante pour collecter leurs droits.


Jamendo permet aux artistes indépendants de générer des revenus supplémentaires au travers de licences commerciales.


Enfin, Hotmix offre un bouquet de plus de soixante radios digitales thématiques et gratuites.


À propos de Winamp


Avec sa facilité d'utilisation, sa personnalisation et son attitude irrévérencieuse, Winamp a changé à jamais la façon dont le monde écoutait la musique dans les années 90. Ce lecteur emblématique continue d'être massivement populaire auprès d'une communauté dynamique de millions d'utilisateurs dans le monde.




En 2023, Winamp lance sa nouvelle plateforme. Intégrant son lecteur légendaire, Winamp a été remasterisé en une machine à musique ultime qui donne du pouvoir non seulement aux auditeurs, mais aussi aux créateurs et aux fans. Libérant la musique grâce à la passion de ses plus grands fans, la mission de Winamp est de construire une plateforme qui débloque la relation entre les artistes et les fans du monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.winamp.com

  
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ricoco01 ricoco01
20/01/2023 11:43:31
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Compte tenu de la cession de l'activité audio digital Targetspot - Shoutcast à Azerion, dont le closing a été signé le 23 décembre 2022, le chiffre d'affaires consolidé du Groupe intègre :

L'activité de l'ensemble de Targetspot SA jusqu'au 23 décembre (inclus).

L'activité du seul pôle conservé, Winamp, sur le reste de l'exercice.

Sur la base de ce périmètre, le chiffre d'affaires s'élève à 28.369 KE au titre de 2022, contre 27.613 KE en 2021, soit une hausse de 2,7%. A taux de change constants, l'évolution ressort à -4,3%.

Lancement de la nouvelle plateforme Winamp

L'activité du pôle Winamp (marques Bridger, Jamendo et Winamp) sur laquelle le Groupe est désormais entièrement recentré s'est établie à 1.991 KE en 2022, contre 2.245 KE en 2021. Ce chiffre d'affaires, généré uniquement par Jamendo (commercialisation de licences musicales), est peu significatif ; la montée en puissance de l'activité est attendue grâce aux revenus associés à la nouvelle version de l'iconique marque Winamp et de sa nouvelle plateforme, qui sera lancée à l'échelle mondiale à compter du 28 février 2023.

Dans cette perspective, une première communication auprès des investisseurs sur les perspectives prometteuses de la plateforme Winamp est programmée le 24 janvier prochain.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Communication sur la stratégie Winamp, le 24 janvier 2023.


  
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ricoco01 ricoco01
10/12/2022 10:57:35
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https://ecorama.lu/2022/12/07/video-bridger-jette-un-pont-entre-les-artistes-et-le-monde-de-la-musique/


ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 9 DECEMBRE 2022

Termes de l'Accord de Cession

L'accord concerne la société Radionomy Group BV, société basée aux Pays-Bas, et qui possède l'ensemble de l'activité Targetspot et Shoutcast. Cela ne concerne pas Winamp, Jamendo et Bridger.

Lettre intention signée le , SPA signé le 21 Novembre, Closing prévu avant le 15 Décembre

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ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 9 DECEMBRE 2022

Termes de l'Accord de Cession

Prix :

33.500.000 €

- 3.918.000 € (Calcul de la dette nette)

_____________

29.582.000 €

Paiement :

7,5 M € en cash payé en tranches égales de 2,5 M € au closing, le 30 avril 2023 et le 31 janvier 2024 2.782.644 actions Azerion au prix de 6,85 €

3.000.000 € earn-out en actions Azerion le 31 janvier 2024 sur base du revenu d'Azerion dans l'audio digital

Garantie de Cours :

Garantie de cours de 5.054.000 € au 31/12/2024 avec un cours maximum de 9,1 € soit 1,81 € / action

Période de lock-up :

50 % des titres 6 mois - 25 % des titres 12 mois - 25 % des titres 18 mois 9,1 € = Stop lock-up

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ricoco01 ricoco01
08/12/2022 14:45:46
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ricoco01 ricoco01
06/12/2022 17:21:34
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=Nouvelle R.H au fixe ce soir!! .°;)

  
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ricoco01 ricoco01
06/12/2022 17:00:06
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L'inventaire audio digital de Targetspot est depuis peu disponible à la commercialisation en Arabie Saoudite, aux Émirats Arabes Unis, en Turquie et au Maroc après la signature d'accords avec des revendeurs locaux.

Targetspot fait désormais entendre la voix de ses annonceurs à plus de 160 millions d'auditeurs, de Dubaï à Casablanca en passant par Riyad et Istanbul. L'Adtech, pionnière de l'audio digital, accélère ainsi encore son expansion internationale déjà bien riche en 2022. Cette nouvelle région - MENA (Middle East North Africa) - s'ajoute en effet à l'Amérique Latine et aux pays nordiques, ouverts avec succès plus tôt dans l'année. Targetspot est maintenant présent dans près d'une quinzaine de pays via des revendeurs.

Eric van der Haegen. Strategic Partner Development Director de Targetspot commente : « Nous avons des filiales avec des équipes commerciales dans 7 pays mais nous étendons régulièrement notre activité dans de nouvelles régions à travers des accords avec des revendeurs. Dès que nous le pouvons, nous cherchons avec ces « resellers » un accès réciproque aux inventaires, en sus de notre inventaire mondial premium qui offre à des annonceurs une incroyable portée pour leur publicité audio ! Notre inventaire mensuel en MENA dépasse déjà les 100 millions d'allocations pour un listen-through-rate supérieur à 90% lors des premières campagnes. »

  
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ricoco01 ricoco01
06/12/2022 13:00:36
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Bien parti pour les 1 euros .On en sera plus vendredi.

  
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ricoco01 ricoco01
05/12/2022 17:27:19
0

Finir sur une R.H.

C'est top!!

  
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ricoco01 ricoco01
05/12/2022 12:46:19
0

Belle progression pour Targetspot .;)

  
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ricoco01 ricoco01
01/12/2022 15:55:59
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Twarog Twarog
01/12/2022 09:22:17
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Enfin !!!

  
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Twarog Twarog
30/11/2022 16:18:22
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+10% ! Fix à combien ?

  
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Twarog Twarog
30/11/2022 11:58:57
1

Retour 1€ !!!

  
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Twarog Twarog
30/11/2022 10:20:48
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Rappel new !

Targetspot SA (Paris:ALTGS) (Brussels:ALTGS) annonce la cession de son activité audio digital (pôle Targetspot), logée au sein de sa filiale Radionomy Group B.V., à Azerion, un groupe international coté sur Euronext Amsterdam (ticker AZRN.AS) qui opère via une plateforme de médias et de divertissement numérique en pleine croissance.

Cette opération permettra aux trois actionnaires de Radionomy Group B.V. (Targetspot détenant 98,5% du capital de Radionomy Group B.V. et deux actionnaires minoritaires le solde de 1.5%) de recevoir (i) un paiement en numéraire global de 7,5 M€ versé en trois tranches de 2,5 M€ chacune, au closing, au 30 avril 2023 et au 31 janvier 2024, et (ii) un paiement en actions Azerion de 19,1 M€ (soit 2.782.644 actions Azerion). En outre, Targetspot SA (et les deux autres actionnaires minoritaires) seront éligibles à recevoir en avril 2024 un « earn-out » d’un montant maximum de 3 M€, payable en actions Azerion.


Le pôle Targetspot, objet de la cession, opère dans la monétisation de l’audio digital sur l’ensemble des canaux disponibles (webradios, streaming musical, podcasts, livres audio, plateformes vidéo, jeux sur mobile…). Il a représenté 92% de l’activité totale du Groupe Targetspot SA au premier semestre 2022, soit un chiffre d’affaires de 13,4 M€ pour un EBITDA de 0,5 M€.


Le rachat de ce pôle permettra à Azerion d’intégrer l’offre technologique sur mesure de Targetspot et d’enrichir son offre publicitaire. En adaptant les données de ciblage aux exigences des campagnes et au contenu audio, Azerion sera en mesure de créer des expériences d'écoute plus fortes et de produire ainsi de meilleurs résultats pour les campagnes.


Alexandre Saboundjian, Président et fondateur de Targetspot SA, commente : « Notre pôle Targetspot et Azerion se complètent parfaitement : nous apportons une technologie propriétaire audio digitale qui manquait à la plateforme Adtech actuelle d’Azerion, tandis que Targetspot bénéficiera de la force de frappe commerciale d’Azerion, présent dans 24 pays, et de ses liens étroits avec plus de 575 éditeurs et 400.000 annonceurs. Je suis très fier de la reconnaissance portée aux équipes Targetspot et Shoutcast, qui ont travaillé sans relâche ces dernières années pour enrichir la plateforme Audio et augmenter notre part de marché à l’international, parvenant ainsi à intégrer la publicité audio digitale et podcast dans le plan média de dizaine de milliers de marques. »


La réalisation effective (« closing ») de la cession interviendra au plus tard à fin décembre 2022, après son approbation par l’assemblée générale des actionnaires de Targetspot SA, qui sera convoquée pour le 9 décembre 2022. Une synthèse des conditions et modalités de la convention de cession, signée le 21 novembre 2022 avec Azerion, est disponible sur le site Internet de Targetspot SA à l’adresse investors.targetspot.com.


A l’issue de la cession, le Groupe, fort d’une situation financière consolidée, poursuivra son activité sur un périmètre recentré sur Winamp, filiale qui rassemble aujourd’hui trois marques :


Bridger, plateforme de gestion des droits d’auteur lancée en avril 2022


Jamendo, qui commercialise les œuvres de plus de 45 000 musiciens


Winamp, l’iconique lecteur audio.


Les perspectives de développement et les ambitions pour ces activités feront l’objet d’une prochaine communication, postérieure à la tenue de l’AGE. Cette communication sera aussi l’occasion de proposer un nouveau nom pour le Groupe, qui devra être approuvé par une AGE des actionnaires de Targetspot SA, convoquée après la réalisation effective de l’opération.

  
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Twarog Twarog
29/11/2022 14:55:38
0

Fix 0.40

  
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Twarog Twarog
29/11/2022 06:01:06
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Aucun conseil bien sûr !!!

  
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Twarog Twarog
28/11/2022 20:01:29
0

1€ fin décembre !!!

  
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