OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Alstom long terme…

Cours temps réel: 15,04  -1,92%



BerMer BerMer
05/10/2023 14:55:37
0

@Ptitchat72

Dont acte !
Je suis entièrement d'accord avec vous !

Cordialement

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
05/10/2023 14:54:11
1

Vous avez raison, maintenant avec une telle actualité sur la valeur et dans la mesure je ne suis pas la valeur et ni dans mes sujets favoris , je n,ai pas recherché si j’avais posté qq chose sur Alstom…

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
05/10/2023 14:51:01
1

Nan je parle de nous en général..

rien que 6 files actualisées/créeent aujourd'hui..

je vois pas bien comment on peut échanger correctement.

au final on s'y perd plus qu'autre chose


vivement demain que ça se calme ^^

  
Répondre
BerMer BerMer
05/10/2023 14:40:09
0

Bonjour,

@Ptitchat72

Votre remarque s'adresse-t-elle à moi ? Si c'est le cas (il est d'usage de l'indiquer par la mention @BerMer en l'occurrence), je vous précise que :
1. la première file sur laquelle je suis intervenu "LES PP NE DOIVENT PAS VENDRE" a été ouverte le 13.09.2023 par nono69100. Je l'ai quittée car vous le conviendrez avec moi car c'est devenu n'importe quoi et parce que j'aime bien, dans un souci de lisibilité, que le nom de la société apparaisse dans le titre de la file et dans un souci de gestion de mon temps aussi car on ouvre trop souvent des files dans les DERNIERES DISCUSSIONS DU FORUM sur la page d'accueil sans savoir quelle société ou quel sujet est concerné.
2. la présente file sur laquelle je me suis transféré comporte le nom d'ALSTOM dans son titre. Elle a été ouverte par Jpgrenoble le 07.12.2022 et n'a depuis suscité aucune réaction si ce n'est un "like" de LeFourbe.

Cordialement

  
Répondre
BerMer BerMer
05/10/2023 14:12:08
0

Bonjour,

@Jpgrenoble

Vous pensez vraiment que je n'ai pas "regardé" toutes les files récentes concernant ALSTOM ?

Cordialement

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
05/10/2023 13:59:36
1

Le mieux ça serait aussi d'arrêter d'ouvrir des files pour tout et n'importe quoi..

quand même pas compliquer de poster dans des files déjà existantes..

ok le titre ne correspond peut être pas forcément au moment mais peu importe

  
Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
05/10/2023 13:55:24
0

Tu devrais regarder la nouvelle file qui correspond mieux

Alstom long terme .. le titre s’effondre

  
Répondre
BerMer BerMer
05/10/2023 13:30:18
0

Bonjour,

Finalement je passe sur cette file inutilisée, trouvée au bas de la première page, car je n'aime pas en créer de nouvelles (il y en a déjà pléthore) et le titre de celle-ci me convient mieux car il fait apparaître le nom de la société dont on parle ...

Je disais donc sur cette autre file :

Non actionnaire de la société ALSTOM jusqu'à ce jour, je viens bien sûr d'en prendre une petite ligne (en deux petites louches d'ailleurs). Pourquoi ?

Je considère qu'à ce niveau (en dessous de 14 €) inconnu pour ALSTOM depuis avril ... 2005 (plus de 18 ans) je ne risque pas grand chose et j'ai d'ailleurs fait un investissement raisonnable en fonction de mes possibilités financières.
Si un grand nombre de personnes (y compris d'ailleurs d'actuels PP) font la même chose cela ne pourra qu'être bénéfique pour le cours de l'action qui s'est d'ailleurs déjà spectaculairement stabilisé ce midi. Mais attendons quand même l'ouverture de Wall Street souvent là pour perturber nos affaires franco-françaises.

A SUIVRE

  
Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
07/12/2022 13:45:24
1

En mensuel line on constate que le cours est sortie de sa tendance baissière (canal baissier pointillé)
Je vous montre se graphe car je pense que nous construisons une tête épaule inversée , ( rose) nous sommes entrain de construire la seconde épaule , le seuil des 21.24€ pourrait être l’objectif
Ce qui est important c’est la puissance de cette figure qui serait en unité mensuelle

  
Répondre

Forum de discussion Alstom

202310051455 961935
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste