OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Analyses graphiques

Cours temps réel: 1,92  3,34%



Kefra Kefra
13/12/2022 08:57:02
0

Salut,


comme personne n'interagit jamais avec toi dans tes files, et pour t'éviter d'avoir à le faire avec tes autres pseudo sur ABC que sont Gaborone et Gold111...... je viens te délivrer un message de soutien.


2 ans à poster des avis outrageusement haussiers, alors que le cours décrochait de 91% dans le même temps...et toujours démenti.

Mais comme je te l'ai dit cet été, à force de prédire la hausse, elle finira par arriver. Question de statistique.


Tu as moqué sévèrement mes biseaux, dont je suis fan, pendant 2 ans. Systématiquement, alors que leur prédictibilité s'avère une arme redoutable en AT pour éviter d'être à contre-courant.


Aussi, je suis heureux de voir que tu présente, enfin, un beau biseau, dont l'objectif est la zone 2,2-2,4. C'est vrai pour une fois.

J'en parle sur bourso depuis plusieurs jours. Je suis content que tu reprennes cette info à ton compte, mais tu pourrais citer tes sources


Néanmoins attention, car il y a une forêt de résistances dans toutes les UT de temps. Et comme il n'y a actuellement aucun catalyseur digne de ce nom, un éventuel up s'essoufflerait à 2,4 grand grand max.

Et sur ce niveau, les vendeurs reviendraient massivement pour calmer les espoirs des pp en déshérence qui sont entrain de moyenner leur PRU à la baisse en espérant un reversal en 2023.

Avant un éventuel reversal, le cours devra fermer son gap 1,5 et tester le support de 2013-2014 vers 0,9x.


Bon trade.

Actionnaire PRU 1,8.

  
Répondre
Botswana Botswana
12/12/2022 19:06:28
0

MOYEN TERME LONG TERME (bougies en mois)

Survente extrême, 11 dernières bougies baissières (figure os du corps de SAKATA), fort retournement attendu pour les mois qui viennent

Premiers Objectifs haussiers MT : 6 / 8


  
Répondre
Botswana Botswana
12/12/2022 18:51:05
0

COURT TERME


Cours 1.794

Biseau descendant (falling wedge)

Divergences haussières RSI et MACD

Si figures validées, premier objectif court terme 2.40 puis 3

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202212130857 962691
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste