OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Analyse graphique positive en ut jour

Cours temps réel: 1,871  -2,65%



Botswana Botswana
21/01/2023 18:19:35
0

RAPPEL : analyse moyen terme/ long terme


SOLUTIONS 30 : RAPPEL : ANALYSE LT DU 9/12 / BOUGIES MENSUELLES / OS DE SAKATA

Puissante figure de retournement (très rare vu le nombre de bougies baissières consécutives dans cette unité de temps) appelée les os de SAKATA.

Comme le décrivent les analystes : la survente devient intenable quand apparaît une telle figure et le retournement haussier pour les prochains mois va arriver.



L'analyse au jour le jour n'est pas pertinente dans ce cas, c'est une hausse MT/LT qui va engager les mois à venir

Le retournement sera puissant (peut-être même violent) à la mesure de la baisse passée

Violent retournement LT imminent. L'année 2023 va être extraordinaire et ça va durer bien au delà, sauf si OPA avant cela mais à très beau prix.

Sakata ne ment jamais.

Cette figure de retournement puissant est déclarée valide après 8 bougies baissières (ou haussières) de suite.

Or sur S30 il y a eu 10 bougies baissières de suite de mars à décembre 2022.

Et voilà, le retournement est là et ça va durer.

Ne vendez surtout pas trop tôt, on devrait aller très haut, la première zone de résistance en AT mensuelle est vers 6.

Ensuite on avisera.



  
Répondre
Botswana Botswana
21/01/2023 18:11:11
0

Croix d'or : La MA 20 a nettement croisé à la hausse il y a quelques jours la MA 50 qui elle aussi reprend une pente positive

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202301211819 967762

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste