OK
Accueil > Communauté > Forum Voltalia

Voltalia: croissance de 26% du CA en 2022

Cours temps réel: 7,85  3,43%



FEREZE FEREZE
08/03/2023 20:25:30
0

Merci pour le conseil mais je n ai aucune stratégie .

  
Répondre
Phi04 Phi04
08/03/2023 20:24:46
0

JMiegeville, j'ai réfléchi, c'est trop incertain, j'en suis d'accord. Du coup, j'ai bazardé hier ! 🙂

  
Répondre
Phi04 Phi04
08/03/2023 20:22:19
0

Pauvre FEREZE, il faudrait peut-être changer de stratégie ! 😆

  
Répondre
FEREZE FEREZE
08/03/2023 20:05:08
0

Pauvre Mistral78000

Les riches n accepte pas les pauvres dans leurs milieux privilégié .

  
Répondre
JMiegeville JMiegeville
05/03/2023 14:23:05
0

Vu la position du gouvernement sur le nucléaire, la ligne électrique et le gazoduc Espagne France en projet pour l'hydrogène, il se pourrait que nous importions plus d'énergie renouvelable que nous en produirons. Question de tarification là encore.

Par ailleurs si la volonté de faire revenir la production de panneaux solaire se confirme comme le projet en cours à Marseille tendrait à le prouver, le montant des investissements sur le solaire pourrait exploser, des taxes sur les panneaux Chinois étant obligatoires pour équilibrer le marché et prendre en compte l'empreinte carbone de leur fabrication.

Dans un tel contexte il me semble hasardeux de miser sur l'impact du développement durable sur le secteur des energies vertes.

La purge subie par Neoen pourrait constituer une preuve de ces incertitudes.



  
Répondre
Phi04 Phi04
05/03/2023 12:15:15
0

Tu as sans doute aucun raison. Le devenir est suspendu à ces décisions politiques. Pour autant, malgré ce timing-là, la transition énergétique me semble aussi incontournable.

  
Répondre
JMiegeville JMiegeville
05/03/2023 11:55:42
1

Il me semblerait plus prudent de scruter la commission Européenne qui tergiverse depuis bientôt un an sur la politique énergétique de l'union. Le sort des entreprises du secteur (en dehors de Total ou Engie qui profitent d'une rente de situation) est lié à la tarification et aux aides. Impossible sans visibilité d'effectuer des investissements sur le long terme permettant de susciter l'optimisme des investisseurs.

  
Répondre
Phi04 Phi04
05/03/2023 10:51:17
0

Je vais scruter attentivement le démarrage de la distribution de dividendes sur ce titre, ou au moins une annonce en ce sens.

0.01 euro par action serait symbolique, mais ce serait un signal. A défaut, je "bazarderais" !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/01/2023 09:14:31
0

MISTRAL78
« Je gagne 1600 € net par mois. »
»

Payé par qui ? Greenpeace ? Le syndicat S.E.R ? Voltalia ?
Payé 1600 € net par mois pour influencer les forumeurs de sites boursiers, c’est pas mal.

Théolian – Omega9 - MAXIMILIAN - WATTSON – BANNI – Emmerdeur – DISPARU - Docteur-Green - ROUILLA. –Envahisseur - Miguelito95 - Marcel-Vincent - MISTRAL78

13 pseudos consécutifs en qqs mois !
Du jamais vu. Mais il y a bien une raison. Laquelle, d’après vous ?

Il est viré du site par la grand’porte avec un coup de pied au cul, il rentre 2 jours après par la petite fenêtre.

  
Répondre
MISTRAL78 MISTRAL78
27/01/2023 07:11:08
0

Je gagne 1600 € net par mois.

L'année dernière j'ai perdu de l'argent... Comme l'année d'avant.

Je t'assure MCM; si seulement ce que tu écrivais était vrai, j'aurais certainement une vie confortable.

Comme influenceur je suis BIDON.

Il suffit de consulter les 2 autres forums que je fréquente pour comprendre que personne ne veut me suivre à part mon frère d'arme OPO.

Je l'exemple type du looser !


  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/01/2023 00:52:25
0

Va expliquer à tes patrons greenpeace et syndicat SER que tu es grillé sur le site ABC, et que tu y es indésirable. Que tu seras viré à chaque fois que tu pointeras le nez.

  
Répondre
MISTRAL78 MISTRAL78
26/01/2023 22:19:32
0

MCM . S'il te plaît.

J'en ai marre de nos querelles.

Je m'engage à essayer de ne plus parler d'éoliennes.

J'aimerais vois mes amis du forum sans subir d'insultes.

Entre Orléanais on peut s'entendre.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/01/2023 22:09:49
0

Théolian – Omega9 - MAXIMILIAN - WATTSON – BANNI – Emmerdeur – DISPARU - Docteur-Green - ROUILLA. –Envahisseur - Miguelito95 - Marcel-Vincent - MISTRAL78

13 pseudos consécutifs en qqs mois ! Du jamais vu.

Mais il y a bien une raison. Laquelle, d’après vous ?

Il est viré du site par la grand’porte avec un coup de pied au cul, il rentre 2 jours après par la petite fenêtre.

Cet individu est TOXIQUE ! Il n’a rien à faire sur ce forum.

C’est un influenceur infiltré sur les sites boursiers par les lobbies E.R. et Greenpeace, pour nous inciter à l’achat d’actions de sociétés d’énergies renouvelables, sans se soucier du résultat.

Le principe est simple : un actionnaire de sociétés d’énergies renouvelables n’ira pas manifester contre l’implantation d’éoliennes, comme cela se fait de plus en plus souvent. En en faisant de la sorte des complices d'arnaque.

Les méthodes des lobbies ER : influencer, menacer, corrompre, mentir, nier toutes les études défavorables, non-respect des lois environnementales (Natura 2000, parcs régionaux..), des lois urbanisme, des lois littoral, de la protection des oiseaux et chiroptères, même les plus protégés en Europe, etc

En plus d’escroquer le contribuable Français.

https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=rm&ogbl#inbox/FMfcgzGqRQJkkLkPLtpSLRGPsRPqkRQd

  
Répondre
MISTRAL78 MISTRAL78
26/01/2023 21:58:24
1
Un cadeau de Noël pour OPO mon frère. https://youtu.be/9wflvuzLm2o
  
Répondre
MISTRAL78 MISTRAL78
26/01/2023 21:58:22
0

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce un chiffre d'affaires de 503 millions d'euros pour l'année 2022, en croissance de 26%, avec des progressions de 18% pour ses ventes d'énergie, grâce notamment à une base installée accrue, et de 47% pour ses services.

'La dynamique commerciale ne faiblit pas, illustrée par un volume de contrats long terme de ventes d'électricité record remportés en 2022 qui va alimenter la croissance en 2023 et au-delà', souligne Sébastien Clerc, le directeur général du groupe d'énergies renouvelables.

Ayant atteint, avec un an d'avance, son objectif 2023 de 2,6 gigawatts de capacité en exploitation et en construction, Voltalia confirme son objectif d'EBITDA normatif de 275 à 300 millions d'euros pour l'année qui commence.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Voltalia

202303082025 968511
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste