OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Question au webmaster : date d' entrée profil jeu



Webmaster ABC Webmaster ABC
09/02/2023 16:36:58
0

Il suffit de mettre un pseudo à l place du "tirelire19" donné dans mon exemple

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/02/2023 16:34:25
0

désolé , j' ai fais plusieurs essais en passant par le lien indiqué , je n' y arrive pas , me sens vraiment bête .

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/02/2023 16:17:58
0

Vous pouvez l'obtenir facilement en utilisant un lien type :

https://www.abcbourse.com/forums/profile/tirelire19

Il suffit juste de changer le pseudo à la fin

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/02/2023 16:11:33
0

Merci pour la réponse concernant ORPEA mais concernant les dates d' entrée cela vous emble t' il du possible de parvenir à l' équité ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/02/2023 15:49:52
0

Non il n'y a pas de spread larges sur Orpea, donc aucun problème tant qu'il y a des volumes. Il y a juste beaucoup de volatilité, soi on est dans le bon sens on peut en profiter (mais en vrai c'est pareil)

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/02/2023 15:32:12
0

Pour participer au jeu , il faut s' inscrire en ouvrant un compte c' est la règle .

Donc les joueurs ne participant qu' au jeu ont accès au forum mais n' y participent pas ,certains çà je peux vous le prouvez se servent des commentaires pour entrer en position .

Ma demande est simple , équité pour tous dans le jeu comme dans le forum , chacun doit connaitre les renseignements de son entrée comme membre depuis le .

Ainsi donc en cas de fraude , d' une utilisation massive de pseudos comme cela s' est produit l' an dernier , en faisant des comparaisons de date d' entrée comme membre joueur uniquement , les petits fraudeurs seront identifiés .

La valeur ORPEA présente des anomalies de transactions utilisées suivant une certaine méthode déjà pratiquée l' an dernier dans ce site , pour le moment j' en reste là .

Comptant sur votre aide, votre réactivité habituelle

bien amicalement

tirelire19


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/02/2023 11:01:13
1

Bonjour

Quand on clique sur le nom d' un pseudo d' un membre qui participe activement au forum , on apercoit sa date : membre depuis le .

En revanche dans le jeu boursier , si un membre ne participe pas au forum général , sa date d' entrée ne figure pas , pouvez vous l' incorporer uniquement dans le jeu au système afin que tout soit clair .

J' ai une petite idée à vous soumettre en MP .

Merci d' avance .


  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202302091636 970642

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste