Comme on dit avec Europlasma on marche l'essentiel du temps la tête à l'envers, position plutôt inconfortable que le cours n'arrange guère
Voilà une première réponse à ta question que je me pose très régulièrement
personnellement je ne comprend pas pourquoi cela continu de baisser.
Les annonces ne sont pas si mauvaises que cela!
ého y aurait pas une petite erreur de calcul
le graphique ABC donne seulement 175 000 000 € ...bon on est plus plus à quelques millions prés !!
G été actionnaire il y a qlq années. A essayer peut être comme toi de capter ces fulgurances.
Les dés sont pipés, surtout là. Sur ces actions je mets peu d'argent donc g peu perdu.
C'est pour cela qu'on essaie de vous avertir. Mais chacun doit faire son expérience....
Sûr que s'ils sont au fond du trou ils vont avoir du mal à répondre
Donc parmi les intervenants réguliers, qui est ou n'est plus actionnaire ou ne l'a jamais été
Répondra qui le souhaitera
Faudra qu'on m'explique comment on arrive à ce chiffre démentiel
en même temps avec les regroupements, on vient de 372 000 000 €.
ça laisse de la marge à la hausse, hein...
Quand on fait - 400 % en 2 mois, (je n'ose même pas donner les chiffres pour une plus longue période), faire +21% n'annonce pas la guérison.
Va falloir louer un robot sous marin chez "Exail technologies" pour sortir le titre de la fosse abyssale où il est tombé.
Le pigeon une fois plumé ne peut être plumé à nouveau que s'il s'est remplume entre temps.
Être au fond du trou c'est un fait, en sortir en est un autre.
Il y aura de meilleurs jours, comment peut-il en être autrement.
Ça fait un bail que je suis sur abcbourse, bien sûr je pourrais en sortir, mais par habitude j'y reste
« Hé oui, merci Boursorama pour les infos avant abc bourse »
Faut rester chez Bouzo. Que fais-tu ici ?
Forum de discussion Europlasma
202309071732 970710