OK
Accueil > Communauté > Forum GeNeuro

Biomarqueurs covid long

Cours temps réel: 1,38  6,15%



lionelcamy lionelcamy
18/04/2023 21:47:28
0

Covid long ? Oui bien sur )) encore de la novlangue...et les complotistes avaient raison sur tout:


- le virus provient d’une fuite d’un labo à Wuhan

- le masque ne sert strictement à rien mais a un effet social indéniable

- le vaccin ne protège ni de l’infection ni de la transmission, si on peut parler de vaccin.

- la fréquence des effets indésirables graves est inédite, 580% de hausse en dix huit mois

- La corruption est gigantesque

- Aucune surmortalité notable en 2020 vs les quinze dernieres années lissées

- 55% des morts avaient 84,67 ans

- Instauration d'un contrôle digital totalement inconstitutionnel passé crème

BON, OK

A quand le temps des procès ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/04/2023 09:33:02
0

Tous des vaccinés en tout cas, ils ont choisi leur fin

  
Répondre
GBON007 GBON007
07/04/2023 09:26:18
0

Fantastique, ne pas voir le marché des traitements potentiels de cette nouvelle patho affectant

plus de 65 mios de personnes alors qu'on est en bourse 👏👏

  
Répondre
Luncyan Luncyan
06/04/2023 18:05:18
0

Pas besoin de biomarqueur, il n'y a qu'un seul marqueur : c'est celui d'être vacciné 4 doses :)

  
Répondre
P2548590 P2548590
06/04/2023 12:02:52
1

Je suis aller faire un tour sur Bourso... : Les prédicateurs à deux balles sont une nouvelle fois de sortie.

C'est dingue de ne pas éprouver la moindre honte à faire ce qu'ils font.

Je me rappelle de leur roi, le roi des c...lowns ( ? ) qui prédisais que Geneuro serait le nouvel Actelion en 2022. Puis il a dit la même chose pour 2023, en précisant comme je l'avais dit . Et maintenant, il parle de 2024...

Si ces gens là pouvaient la mettre en veilleuse, ça leur éviterait de passer pour des c....


  
Répondre
P2548590 P2548590
03/04/2023 14:39:51
0

Oulah messieurs, calmez-vous svp.

Non, le CL n’est pas une simple grippe

C’est vrai que le titre ne décolle pas.

Je pense qu’il le fera (pas tout de suite, certes, mais dans les mois/années à venir) car il y a bien quelque chose de solide derrière leurs recherches.

C’est aussi vrai qu’on pourrait se demander pourquoi Geneuro a recruté un DRH alors qu’ils sont seulement 17 et qu’il aurait dû plutôt renforcer leur com (qui est d’une nullité incroyable).

Moi, ce qui m’inquiète le plus, c’est que les premiers patients ont reçu leur première injection en Novembre dernier. Donc ils auront leur 6ième et dernière injection ce mois-ci.

Et sii je ne dis pas de bêtises, le recrutement est encore loin d’être finalisé.

Si un grand labo s’était chargé de cette affaire, les choses se seraient déroulé beaucoup plus rapidement.

Il faut être long terme sur cette action.


  
Répondre
tradingi tradingi
03/04/2023 00:58:09
2

GENEURO= seize employés, presque pas de CA, six millions de pertes et 57 millions de capi ))

Foutage de G sans nom

Le baratin covid ne fonctionne plus et ne viendra plus sauver les pigeonneaux

  
Répondre
tradingi tradingi
03/04/2023 00:54:49
1

Il serait temps de cesser de spammer sur cette daube hyper chere mon lapin et ce concept bidon de Covid long ( une grosse grippe quoi ) dont plus personne (à commencer par les porris Pfizer eux meme) ne croit, c'est dire.

Le cinoche mondial est terminé et le temps des procès arrive

  
Répondre
GBON007 GBON007
01/04/2023 21:16:02
0

Le CSO de GeNeuro co-auteur de cet article du 31 mars 2023:

Les sous-groupes définis par les biomarqueurs sanguins montrent une hétérogénéité dans le syndrome COVID-19 post-aigu : une justification de la médecine de précision.

Benjamin Charvet , Alexandre Lucas , Justine Pierquin , Joanna Brunel , Steven Fried , Corinne Bernis , Voir le profil ORCIDZachary S. Orban , Millenia Jimenez , Barabara A. Hanson , Voir le profil ORCIDLavanya Visvabharathy , Voir le profil ORCIDIgor J. Koralnik , Voir le profil ORCIDHervé JF Perron

  
Répondre

Forum de discussion GeNeuro

202304182147 979030

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste