OK
Accueil > Communauté > Forum Sartorius Stedim Biotech

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Risque d'accélération baissière

Cours temps réel: 205,90  1,43%



salanca salanca
22/06/2023 19:55:03
0

Merci de m'avoir expliqué MCM. Je n'avais pas compris. 🥴😩

En tout cas le premier round est donné par les juges à Triple bottom. 💪👍 👏 Oreille mordue 🤕 😩 et fourchette réintégrée.

Mais le combat n'est peut être pas encore joué.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/06/2023 15:49:35
0

salanca
« « Quand tu parles de short, est ce un code subtil pour dire que tu joues la baisse du cours ? »
»

Dans ce message, en « loque U rance », je parlais de la pièce vestimentaire des boxeurs .

Par contre, pour parler en terme de placements boursiers, je ne m’interdis pas du tout les positions « vadeuses ».
Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi, selon certains, il est malsain (presque criminel) de faire du bénéfice sur la baisse, alors qu’il est tout à fait normal , et souhaitable, de faire du bénéfice sur la hausse faudra que l’on m’explique.

  
Répondre
salanca salanca
22/06/2023 14:00:05
0

Quand tu parles de short, est ce un code subtil pour dire que tu joues la baisse du cours ? 🤔😁🤭

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/06/2023 13:52:29
1

salanca
« « Tes zoulis dessins 4 couleurs .. // ... qui arrivera à mordre l'oreille de son adversaire en premier ? »
»

mordre l'oreille ?

A priori, ce n’est pas en-dessous de la ceinture. Donc, c’est admissible réglementairement.

Pas de Pb. Sauf si le short est remonté ou niveau du sommet du crâne.

  
Répondre
salanca salanca
22/06/2023 12:46:10
0

Tes zoulis dessins 4 couleurs vs mon triple bottom.

Le suspense est à son comble, les deux adversaires se jaugent... qui arrivera à mordre l'oreille de son adversaire en premier ?

  
Répondre
salanca salanca
21/06/2023 13:18:35
0

Le 16 on a failli avoir une Golden cross M 20 / M 50 et au final, le lendemain on a eu un pendu. C'était le jour idéal pour annoncer le PW. Le hasard est l'ami de celui qui veut prendre ses bénefs ou recharger à bas prix.

Mais selon la loi de la gravité inversée (si ! ça existe !) tout ce qui tombe est appelé à remonter.


230 triple bottom sur 3 ans. L'ora della verità


  
Répondre
salanca salanca
20/06/2023 20:03:19
0

Certes MCM, tu as raison, on sait pertinemment comment agissent les fonds, soit pour leurs propres intérêts soit sur commandite.

MAIS, ce petit repli de bon aloi, étant donné les ratios en fondamental et le PER, n'a pas été complètement déconnant.

Maintenant, pendant les prochaines séances, il faudra tenir fermement la fourchette pour pas trembler et faire déborder le potage 😲😲😲

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/06/2023 19:39:01
1

salanca
« « 238,4 : pour le moment le potage ne déborde plus de la fourchette. Mais faudra plus être maladroit à l'avenir »
»

Faut pas rêver : il n’est pas question de maladresse, ou autre.
La société a fait une annonce. Honnêtement.

Mais, elle n’a pas annoncé 25% ou 30% de ses marchés. Ou des pertes abyssales. Ou l'exode de 50% d ses techniciens.
C’est juste qu’une banque (JP Morgan), très loin d’être opportune dans ses conseils boursiers, a monté cette annonce en épingle. (Pour faire oublier sa nullité en la matière ?)

Et comme c’est la grand mode actuellement, les spéculteurs s’en sont donné à cœur-joie. -15% en séance.
Nul doute que les autres banques, (Goldman S, et Morgan Stanley, UBS…) par mimétisme, pour ne pas passer pour des cons, vont y rajouter une couche.

UBS a ouvert le bal.
Et comme c’est la mode actuellement, les sociétés attaquées souffrent durablement. (Solution30 , Téléperformance, Soitec, etc…)
Place à la spéculation ! (style ascenseur)


  
Répondre
salanca salanca
20/06/2023 17:41:47
1

238,4 : pour le moment le potage ne déborde plus de la fourchette. Mais faudra plus être maladroit à l'avenir

  
Répondre
salanca salanca
20/06/2023 10:14:47
0

Soit le cours réintègre la fourchette pour permettre à l'Alligator de continuer à manger chaud, soit c'est cuit.
Remarque en passant : les ratios VE / CA et surtout VE / Ebitda sont stratosphériques


Réintégrer les 239 / 240 devient urgent

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
04/04/2023 14:20:50
0

Payer 2,5 Milliards une biotech qui fait 53 millions de CA c'est un pari pour l'avenir en effet

Pas interet à se tromper

  
Répondre
speed10 speed10
04/04/2023 13:27:37
0

C'est une valeur de croissance. L'OPA va créer de la valeur à MT LT. Après, c'est de bonne guerre que des CTermistes comme toi apparemment jouent la valeur à la baisse et fassent peur pour tirer la valeur vers la bas. Etant de la première catégorie, j'attends les opportunités créées par les CTermistes pour renforcer cette belle valeur.

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
04/04/2023 12:01:42
0
Ils ont completement perdu la tete avec cette OPA folle à ce prix, sans parler qu'eux leur propre titre est tres surévalué
  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
04/04/2023 12:01:28
1

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Le groupe d'industrie biopharmaceutique accuse une tendance baissière affirmée, presque -10% lors des 5 dernières séances, et quasiment la même perte depuis le début de l'année. Les cours se stabilisent, mais reviennent sur le support majeur à 271,50€. Attention à ne pas clôturer sous ce niveau. Risque d'accélération baissière.

par Matthieu Driol, analyste senior chez DayByDay Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr




  
Répondre

Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech

202306221955 979316
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste