Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ensuite, je pense qu'il est plus facile de rentrer sur une valeur minoree,,,, comme korian a 7,85 euros,,,,elle est tres accessible
C'est le moment de se placer pour le moyen et long terme
Répondre
|
les baisses enormes, soudaines et successives proviennent de financiers speculateurs,,,,ils ont attaque purement et simplement la societe korian
En plus de l'anemosite de certains,,,,,,alors que ce secteur d'activite ,,,est extremement difficile
Le moment etait propice pour ce raid contre cette societe.
La valeur de l'action actuelle, n'a rien avoir avec ses fondamentaux,,,Actif moins Passif rectifie
il y a des inscriptions comptables,,,,concernant les nouvelles normes,,,,au Passif, le montant des loyers pour 4 M,,,devraient figurer en annexe
Idem pour les interets fictifs,,,,,pour 100m
Pas tres normal a mon avis, mais nouvelles normes, qui grevent le Passif tres lourdement
Il me semble, que la valeur comptable de l'action, pourrait valoir entre 25 et 30 euros sans problemes
Je pense qu'ils redresse la barre,,,les decisions sont bonnes,,,ils travaillent au bon maintien et respect des patients.
Répondre
|
Korian est une victime collatérale de la quasi faillite d'Orpea.
Rien ne justifie une telle purge si ce n'est l'intérêt de certains.
La patience paiera.
Répondre
|
Je ne crois pas, hormis pour ceux speculant , a la hausse ou a la baisse ,,,des nuiseurs. a un moment donne,
de l'offre et de la demande,,reelle ou fictive
Valeur de rendement,,,valeur d'actif,,,,valeur de liquidation au pire
Korian a ete pris dans la tourmente d'orpea,,,,,bien sur cette activite est extrement difficile a gerer
hormis les indelicats que l'on poursuit ,,,,,elle devrait retrouver sa valeur normalement
Je pense qu'il faut la soutenir
Répondre
|
Bonjour,
Hors l' avis des mecontants, qui ne cessent de torpiller,,,,inlassablement.,,,,au risque maintenant de porter prejudice aux patients eux memes, car cette activite est extrement difficile a exercer,,,
,korian merite de retrouver sa vraie valeur en rapport avec ses fondamentaux, ,,,
dans l'interet de tous,
Donc, molo-molo ,, ,laissons travailler les equipes,et la direction,,
Les resultats sont bons, dans un environnement tumultueux il me semble.
Bonne journee a tous
Répondre
|