OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Korian 27/04/2023,,,merite de retrouver sa vraie valeur

Cours temps réel: 4,852  1,72%

James James
28/04/2023 17:20:06
0

Ensuite, je pense qu'il est plus facile de rentrer sur une valeur minoree,,,, comme korian a 7,85 euros,,,,elle est tres accessible

C'est le moment de se placer pour le moyen et long terme

Répondre
James James
28/04/2023 17:08:12
0

les baisses enormes, soudaines et successives proviennent de financiers speculateurs,,,,ils ont attaque purement et simplement la societe korian

En plus de l'anemosite de certains,,,,,,alors que ce secteur d'activite ,,,est extremement difficile

Le moment etait propice pour ce raid contre cette societe.

La valeur de l'action actuelle, n'a rien avoir avec ses fondamentaux,,,Actif moins Passif rectifie

il y a des inscriptions comptables,,,,concernant les nouvelles normes,,,,au Passif, le montant des loyers pour 4 M,,,devraient figurer en annexe

Idem pour les interets fictifs,,,,,pour 100m

Pas tres normal a mon avis, mais nouvelles normes, qui grevent le Passif tres lourdement

Il me semble, que la valeur comptable de l'action, pourrait valoir entre 25 et 30 euros sans problemes

Je pense qu'ils redresse la barre,,,les decisions sont bonnes,,,ils travaillent au bon maintien et respect des patients.

Répondre
JMPBW JMPBW
28/04/2023 16:00:55
1

Korian est une victime collatérale de la quasi faillite d'Orpea.

Rien ne justifie une telle purge si ce n'est l'intérêt de certains.

La patience paiera.

Répondre
James James
28/04/2023 15:00:09
0

Je ne crois pas, hormis pour ceux speculant , a la hausse ou a la baisse ,,,des nuiseurs. a un moment donne,

de l'offre et de la demande,,reelle ou fictive

Valeur de rendement,,,valeur d'actif,,,,valeur de liquidation au pire

Korian a ete pris dans la tourmente d'orpea,,,,,bien sur cette activite est extrement difficile a gerer

hormis les indelicats que l'on poursuit ,,,,,elle devrait retrouver sa valeur normalement

Je pense qu'il faut la soutenir

Répondre
James James
27/04/2023 16:29:05
1

Bonjour,

Hors l' avis des mecontants, qui ne cessent de torpiller,,,,inlassablement.,,,,au risque maintenant de porter prejudice aux patients eux memes, car cette activite est extrement difficile a exercer,,,

,korian merite de retrouver sa vraie valeur en rapport avec ses fondamentaux, ,,,

dans l'interet de tous,

Donc, molo-molo ,, ,laissons travailler les equipes,et la direction,,

Les resultats sont bons, dans un environnement tumultueux il me semble.

Bonne journee a tous

Répondre

Forum de discussion Clariane

202304281720 981753

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs