Profiter de ce petit repli pour y mettre une pièce ? Ça c'est une idée ! avant que......
à suivre....
Cours à 6.975
je ne crois pas encore mais je peux me tromper.
Pour rappel :
Selon toute probabilité il devrait y avoir des rachats de position a découvert entre 7.95 et 8.40 selon l'évaluation des risques que j'ai calculé. Il serait dangereux de garder après cette borne haute.
Pour rappel : +- 10 millions en euros représentant 1.363.267 Actions
Le prix moyen de ces achats à découvert étant de 7.62
Ps : sur ce dossier et avec le cours de l'action actuel +10% c'est peanuts. On se rappellera que Clariane va démarrer un plan de rachat d'action assez conséquent.
Avec ces volumes fort dodu..
ça sent fort le rachat de Vad justement 
d'où un +11% au compteur.
On notera que le dépassement des 7.31 laisserait présager un retournement haussier d'envergure.
On n'y est pas encore mais....... ça se rapproche......
Cours à 7.04
PS : il n'est pas raisonnable de garder une VAD sur le titre.
Toujours en accumulation mais attention il est bien possible que les vadeurs finissent par bientôt boire la tasse.
Je prends les paris......
Accumulation sur les cours actuels.
Un niveau de cours tout simplement incroyable !
Cours à 6.55
On relira mon message du 05/05/2023 11:13:37
Il devrait être d'actualité cette semaine......
Depuis un moment l'action n'a pas réussi à gratter au dessus des 8 mais pour ceux qui ont accumulé tranquillement entre 7 et 7.50 je crois que l'idée va bientôt payer...
Donc on garde et on attend ;)
Cours à 7.44
Merci pour cette analyse très intéressante.
Non actionnaire
Selon toute probabilité il devrait y avoir des rachats de position a découvert entre 7.95 et 8.40 selon l'évaluation des risques que j'ai calculé. Il serait dangereux de garder après cette borne haute.
Pour rappel : +- 10 millions en euros représentant 1.363.267 Actions
Le prix moyen de ces achats à découvert étant de 7.62
Je crois qu'il est temps de renforcer......
Une intuition qui n'engage que moi.
Cours à 7.50