Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bon bé. ... 154 !
Répondre
|
Eh bien, que dire sinon « rien à changer » ?
😊
Répondre
|
« C'était pas mes 154 ...?.... »
On fera 77/77 😊
Répondre
|
Arrête… ils vont nous inonder de MP d’invitation aux soirées 😇
Répondre
|
"Tu me fais tourner la tête."...
Mais t'as pas dis " mieux"!
Répondre
|
Toujours rien de changé…
A noter que les 2 dernières bougies forment une tête tournante. Pour les curieux :
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon6.html
Répondre
|
C'était pas mes 154 ...?....
L'heure de vérité. Ou on rebaisse aujourd'hui et c'est plu vers 155.
Ou on monte pour les 168 ...?....
Qui dit mieux ?
Répondre
|
Toujours rien à changer. J’attends mes 154€.
Car, rappel : Je ne sais pas prévoir les soubresauts… J’arrive à peine avec les tendances ; je connais mes limites 😊
Répondre
|
Eh bien, toujours rien à changer. A noter que les trois dernières bougies s’apparentent à un drapeau dont le mât serait les deux bougies précédentes. C’est pas flagrant, je le reconnais 😊
Répondre
|
Eh bien,
On n'a peut être pas assez soubresauté ...?....
Au moins aller a 163 puis ...?....
Je suis pas bon non plus en art divinatoire mais on S amuse comme on pneu....
Répondre
|
L'éternel combat des "shorts" et des "(panta)longs"
si vous me permettez cette touche d'ironie pas méchante pour un bout de tissu.
Répondre
|
Rien de changé, rien de changé… 🙄
Répondre
|
Je ne sais pas prévoir les soubresauts… J’arrive à peine avec les tendances ; je connais mes limites 😊
Répondre
|
Salut.
D'après ce que je regarde, je verrai bien un petit rebond début de semaine pour finir au plus tard vendredi vers 153...?...
Répondre
|
Je crois qu'il n'y a de mathématiques que les formules de bridage pour ne pas trop sortir de l'épure étroite exigée par des attentistes. C'est lugubre avant la fin. D'une coopération Franco Italienne on attendait tout autre chose surtout dans ce contexte. L'UE serait-elle en train d'étouffer des chances pourtant trempées à la meilleure pureté et des hommes qui étaient là il y a trois ans et piaffaient d'impatience pour tout ce qu'ils se sentaient capables de faire...
Répondre
|
Oui le passage de résistance est long, dur pour les uns, délicat pour d'autres alors que cela glisse facilement à l'aller.
Parlons plutôt hommes qui incarnent la discipline, l'inventivité etc... il y a des lustres qu'on n'entend plus le PDG, même le DG semble s'être tu. Dans quelle cathédrale sommes-nous.
Je me demande s'ils ont encore la foi....
Répondre
|
@Rollier1
Auriez-vous l'obligeance, je vous prie, de commenter ce rapprochement des 2 courbes du jour pour Soitec et STM ?
Je suis frappé comme vous par la marche en avant exactement synchrone des 2 titres (en durée, en intensité, en direction).
Synchronicité qui me semble réfuter d'emblée toute tentative d'explication par la "bataille" entre les "shorts" et les "bermudas" ...
Je vous en serais infiniment reconnaissant.
Répondre
|
Un +bas du jour quasi égal à celui d’hier (5 centimes d’écart) peut laisser espérer la création d’un (tout petit) support à ce niveau là. Personnellement, je n’y crois guère.
Elle devrait au moins rejoindre les 154€ évoqués à la cassure du canal.
Répondre
|
Merci (rappel) :
Répondre
|
Si tu veux. Y a pas de honte à l’apéro. Limiñana et olives noires de Provence ? 🥂
Pour la galéjade, relire : https://www.abcbourse.com/forums/msg972277_oh-la-belle-bleue-
😊
Répondre
|
Forum de discussion Soitec Silicon
202309191755 993460