Refus de test et, à fortiori, de franchissement des 23,6% Fibo… 😕
« Dans l’ombre lourde où le silence pèse,
Le marteau frappe, écho d’un destin dur,
Son poids résonne, brisant la nuit épaisse,
Tandis qu’au bout du fil, pend l’âme en murmure.
Le pendu, figé dans un dernier souffle,
Regarde l’acier qui forge son arrêt,
Le marteau, impitoyable, sans embûche,
Scelle le sort, dans un geste parfait.
Mais sous ce choc, naît une étrange danse,
Entre la force et la fin suspendue,
Un duel muet, une sombre cadence,
Où l’ombre et la lumière sont confondues.
Ainsi le marteau et le pendu s’unissent,
Dans le silence où les vies s’évanouissent. »
Aria - IA Opéra - Janvier 2026 😊
Je suis insomniaque depuis mes soucis de santé ; ceci explique cela 😊
À part ça, pour SoiTec, la tendance baissière ne sera cassée qu’au passage des ~30,90€. Le graphique est très clair. Le double bottom 22,62€ ne sera validé qu’au dessus de cette valeur. À mon avis, bien sûr 🤔
Merci pour les graphiques du Marteau et du Pendu !!!
Mais les inscrire à un peu plus de 3 heures du matin c'est fort !!!
Pour Soitec depuis la mi-Novembre 2025 et sa forte chute les limites semblent bien tranchées entre 22,60 euros et 28 euros avec un bien faible espoir de revoir les 36 euros d'où c'est tombé.
Ne confonds pas un sourire avec de la moquerie 😊
Je n’utilise pas ce genre de bougie et j’ai dit ce que je pensais de SoiTec dans cette file depuis des lustres ; j’ai aussi mis un commentaire sur l’analyse AbcBourse. C’est déjà pas mal 😊
Après, si tu as une analyse de ton cru à poster ici ou ailleurs, je serai ravi de la lire 🤔
mon signal n'est pas sur cette bougie et c'est dommage que tu ne cherches pas à voir ce que je te dis...
je cherche seulement à dire qu'ils adorent revenir sur des niveaux et s'ils s'en écartent ds le bon sens? je sais c'est de l'anticipation...
si on pouvait cesser la moquerie ......
j'ai mis les bougies heikin comme pour chercher des niveaux intermédiaires aux fibos...car cela permet de mieux lire plutôt que de rester ds l'incertitude....entre 2 niveaux assez espacés...
Bonsoir itou
Que ce soit une bougie heikin ashi, ne change rien à l’affaire ; ce n’est pas un marteau. De plus, cette bougie n’est située ni sur un +haut ni sur un +bas donc, même si c’était un marteau, serait sans signification particulière pour un renversement de tendance. J’avoue ne pas comprendre ce qui te fait te focaliser sur cette bougie du 25 novembre. 🤔
bonsoir Rollier1,
tu as raison sur le principe mais n'oublies pas que je parle d'une bougie heikin ashi.
voici le graphique, j'espère qu'il sera publié?
Hello itou.
???
La bougie du 25 novembre n’est pas un marteau : le corps est beaucoup trop important pour ça par rapport à l’ombre basse.
Plutôt qu’un long texte, un graphique serait plus clair 😊
hello Rollier1,
mets les bougies heikin Ashi et regardes ce qui se passe? tu prends la dernière grosse bougie rouge du 25/11/25 qui est un marteau , mets toi sur son + haut et tu vois que l'avant dernier bougie verte par rapport au cours actuel est pile poil sur ce niveau mais orientée vers la hausse, le cours actuel s'en éloigne....je sais je sais supposition rapide, après il faut voir le comportement futur du cours par rapport au prochain + haut la bougie heikin ashi rouge du 24/11....
j'ai pris la bougie rouge du 25/11 car c'est la dernière bougie de ce gd mouvement baissier...
ils adorent partir en sens inverse et revenir en testant...et jouer avec les nerfs....
est ce que je vois juste en misant sur une hausse pas mal?
P’tit up sans conviction au vu des volumes.
Allez ! Faut les passer ces 23,60% Fibo ! 😊
Eh bien ! Une déception de plus ….
Pas de clôture au-dessus du 23,6% Fibo et pourtant j’y croyais au vu du beau démarrage du jour (voir l’ombre haute de la bougie du jour) : bull trap 😕
« Rollier1 05/01/2026 16:45:23
23,6% Fibo en cible. Haut Hisse ! 😊 »
——————————-
C est fait 😊
Hop hop hop ! On veut 30,90€ maintenant, Chef ! 🤔
Forum de discussion Soitec Silicon
202601131727 993460