Qui suit le Football masculin?
C’est surtout que c’est lourd ce qu’ils ont dans les poches.
N’allons pas les plaindre
PHAN100 Je vous prie de m'excuser.
J'ai joué au football à un petit niveau.
Je jouais le championnat environ 32 matchs.
Plus la coupe de France, maximum 6 matchs
Plus la coupe du département environ 6 matchs
Plus 4 matchs amicaux.
Sans oublier les tournois.
En travaillant à l'usine.
En avril j'étais rincé.
Contre la côte d'Ivoire on a vu nos joueurs très fatigués. On recommence les mêmes erreurs qu'en 2002.
Celui qui a joué en club me comprendra.
surtout, j'espère que Deschamps et les siens vont "respecter" chaque adversaire et pas faire cette erreur de jouer tranquille et hautain, et de perdre inutilement un ou 2 matchs qui nous entraineraient ds une galère pas possible pour "tenter" de se qualifier.
a force de leur dire qu'ils sont très forts et favoris, ils vont avoir le melon, et joueront mal...
C'est l'inconvénient d'avoir des grands joueurs qui jouent dans des grands clubs, ils vont loin dans les compétitions et arrivent fatigués, cela réduit aussi le temps des retrouvailles avant la coupe du monde et le réajustement avec les équipiers internationaux, mais ces joueurs sont des professionnels ils n'ont pas besoin de beaucoup de séances pour se retrouver en plus en général ils se connaissent déjà, ils ont juste besoin de récupérer, ces matchs de préparation c'est plutôt pour tester les nouveaux joueurs et la mise en place tactique, on est fort avec les titulaires mais auront-ils assez de carburant pour toute la compétition....?
Bonjour,
Il y a toujours eu des matchs amicaux avant les grandes compétitions comme avant la reprise des championnats.
Ca permet de re créer de la cohésion dans le groupe.
Comme toutes les compétitions rien est gagné d'avance, le vainqueur sera celui qui gagnera au coup de sifflet final.
Il y a des favoris, mais seule l'équipe la plus homogène gagnera cette CDM.
hello,
si vous continuez à polluer mon topic sur le foot sur des sujets qui n'ont rien à voir, je demande à ABC bourse de le supprimer
la coupe du monde approche à vitesse V, et je suis d'accord avec ces matchs amicaux, qui sont en trop, ils devraient plutôt faire des petits matchs de moins de 90 minutes, juste pour les situer?
mais ce sens que cette coupe va nous réserver des surprises....
Avant d'écrire, est-ce que vous êtes conscient de ce que c'est la vie d'un enfant abandonné dans la rue ?
A partir de 2 ans je me suis retrouvé dans la rue.
Assis devant mon immeuble.
A partir de 5 ou 6 ans j'accompagnais les grands pour aller VOLER des cerises des noix et des noisettes dans les jardins.
Nos parents ne s'occupaient pas de nous.
Ils en avaient rien à foutre de nos gueules.
Moi ce qui m'a sauvé c'est le club de football.
Quand on eu la chance d'avoir des parents aimants c'est facile de parler.
Mais un orphelin qui lui apprend quelque chose ?
Ces casseurs ils ne sont pas tous des sales types parmi eux ils y a des crèves la dalle !
Il y a des mecs récupérables.
Pas assez, car ils mettront des cagoules, ou des casques de moto.
Donc perso, j'ajouterai le tir à balles réelles sur tout casseur non identifiable par Reconnaissance F, les soirs de match.
En Iran, plus de casseurs, c'est sacrément efficace.
suite au chao total dans les rues de Paris suite à la finale de la LDC, Bardella demande la reconnaissance faciale pour régler le problème!
main dans la main avec topgun (et les autres communistes) je l'ai tjrs dit
ils ont donc laissé faire sciemment pour passer la RF, ils sont très malins et les moutons vont dire bêêê ouîî cha ché bien !
Hier soir l'équipe de France a perdu contre la côte d'ivoire.
Ce match n'avait aucun intérêt à part fatiguer encore plus l'équipe de France.
Des joueurs qui sortent d'une saison épuisante.
Certains ont plus de 40 matchs.
On refait les mêmes erreurs qu'en 2002.
Il aurait fallu accorder 8 jours de repos aux joueurs de l'équipe de France.
Il faudrait mettre sur le banc de touche tous les titulaires au prochain match amical.
Si ont veut aller loin à la coupe du monde.
leroidec
« « On ne paye plus....on verra si Bruxelles envoie ..//.. l'Espagne ,le Portugal ne calculent pas le prix de l'électricité sur le prix du gaz » »
Ils ont demandé et obtenu une dérogation. De telle sorte qu’ils vendent à prix coutant, je crois.
Ce n’est pas macron qui fera la même démarche , sa mission étant de liquider la France.
Le comble du foutage de gueule : ce cher Bruno Le maire - Mr 1000 milliards de dette - se vantait d’avoir obtenu des avancées lors d’une réunion des ministres des finances européens.
Mais, ici, c’est un file sur le foot-ball. Ca nous permet donc de leur mettre plein de coup de pied au cul. (et tant pis s’il (BLM) se retourne au dernier moment).
Tous les joueurs ont droit à 5 essais, comme aux séances de tirs au but.
On ne paye plus....on verra si Bruxelles envoie son armée...!!! l'Espagne ,le Portugal ne calculent pas le prix de l'électricité sur le prix du gaz me semble t'il comme le demande Bruxelles.
Bonjour à tous ´
@Moicmoi Quand on veut on peut, Bruxelles ou pas Bruxelles, comment ?
Éliminer Bruxelles : FREXIT, on a pas besoin d’eux, tout fonctionner très bien avant.
Refaire ensuite une nouvelle constitution,
Remettre la justice à plat (en parlant de justice aucun émeutier en prison à l’heure actuelle à la suite du match PSG).
Remettre à l’ordre du jour le référendum pour de grandes décisions.
Suppression des doublons .
En rajoutant tout ce que j’ai cité précédemment.
Le jour où une personne intelligente proposera mes dires et bien la France retrouvera ce qu’elle a perdu depuis des années.
Bonne journée à tous
Le président de l'OGC NICE est vert de rage
Leur grand espoir KAIL BOUDACHE va signer à Lyon.
Il est libre de signer n'importe où parce que le président de Nice ne lui a pas proposé un beau contrat.
Politique, politique ? Alors pourquoi Macron va à Clairefontaine ?
TOUCO s'il te plaît !
Pourrais-tu aller faire de la politique sur une autre fille ?
sergiobress
« « Bonjour à tous, ; Il n’y a pas cinquante solutions ..//.. Mais Nunez n’a pas les c.ouilles pour mettre en place ce qui est cité ci-dessus » »
Trouve-moi un seul , pas 2, pas 10, un seul ! , qui a eu ou aura les c.ouilles pour mettre en place ce qui est cité ci-dessus , et je te paye des cerises. Même pas Bardela qui veut tout changer par l'intérieur cette organisation maffieuse , dont les règles ne peuvent être modifiées qu'à la majorité absolue.
Bruxelles dit : NIET ! Et colle une prune de 20 000 euros par migrant rejeté et par jour. La facture monterait très très vite, et très très haut.
L'arme secrète de Bruxelles ? Vous refusez de payer, on applique la retenue à la source. Tintin pour les financements bruxellois.
Au dépens de notre industrie ou agriculture.
Et NOUS, contribuables Français, on paye rubis - de synthèse refusé - sur ongle, sans ronchonner. D’autant plus qu’on n’a pas droit au chapitre.
fipuaa
« « le PSG gagne, des hardes de migrants foutent le chao dans la capitale » »
Faut bien qu’ils s’amusent, ces p’tits jeunes. Et qui plus est, ce n’est qu’un sentiment de chaos , qu’y dirait l’aut’.!
Faut les comprendre, ces p’tits jeunes : loin de leur pays, loin de leur famille, ...ben....y s’font chier. Et y z’ont pas les moyens de se payer d’autres distractions .
Et pis, même les z’aut’ , ...ceux du pays,... y suivent.
Si ils (les migrants) étaient encore plus nombreux, les fêtes seraient encore plus importantes, lumineuses.
Tout est tellement cher en ce moment. Alors, on fait la fête comme on peut, en tirant des feux d’artifice. Noël et le Nouvel An à longueur d’année.
Et pis, ....C’est joli ces avenues illuminées avec des feux d’artifice. Même qu'il en faudrait plus.
Les feux d’artifice, ça devrait être remboursé par la Sécu. Ou des primes d’état.
Sinon, ils feraient quoi , ces mineurs (*) isolés ? ...Ben ils foutraient le bordel. Ce ne serait pas plus mieux.
(*) je ne parle ps de ceux qui creusent dans les mines, qui font des trous sous les racines.
Bonjour à tous,
Il n’y a pas cinquante solutions : suppression des allocations et autres primes, 10 ans de prison pour les casseurs, tolérance zéro.
Mais Nunez n’a pas les c.ouilles pour mettre en place ce qui est cité ci-dessus ; tout le monde sait très bien que rien ne se passera.
L’excuse est un peu trop facile : les prisons sont pleines ; et bien on en construit des prisons, c’est assez simple, non ………
Message complété le 01/06/2026 13:57:54 par son auteur.
Plutôt que de balancer des milliards à l’Ukraine et faire le beau à la TV, il y a d’autres choses à faire en France Mr Macron.