OK
Accueil > Communauté > Forum Emeis (ex. Orpea)

ORPEA : 0.20€/action

Cours temps réel: 12,80  -5,88%



inal inal
06/10/2023 22:28:58
0

il est effectivement tout à fait possible ensuite qu'Orpea soit retiré tout simplement de la cote et fin de cette triste histoire.

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/10/2023 20:06:47
0

Orpea : suivez la carte, tout est sur mappy finance...


Je note : ".vu le nombre d'actions qui seront dans le circuit ,je pense que les titres seront regroupés pour diminuer le nombre en circulation, à ce moment là il sera peut etre intéressant d'initier une ligne, car la société ORPEA restructurée financièrement et humainement à de beaux jour devant elle."


Inutile de vous faire des idées, une fois le big bang de l'AK réalisé, il sera probablement réalisé un regroupement qui étriera encore les positions des petits porteurs (règle des arrondis : si par 100, ça va faire du dégât) et ensuite enfin l'offre de retrait toujours à petit prix.

Au final, le petit actionnaire et même les plus gros exclus des tractations actuelles vont être lessivés, essorés à 2000 t/mn et rincés...


Si vous n'avez toujours pas compris : remettre le progr'amateur en route et refaire un cycle jusqu'au rincage...


  
Répondre
inal inal
06/10/2023 19:37:19
0

bonjour, comme prévu le titre continu de descendre et c'est normal, je pense toujours qu'il ne faut rien tenter le risque est trop grand, je vais laisser passer les augmentations de capital, ensuite j'entendrais les communiqués de la direction sur les perspectives financières, le niveau du titre à ce moment là, seulement ensuite je verrais ce que je ferais..

  
Répondre
fab235 fab235
25/09/2023 10:35:27
0

Mais dans ce cas il y a un très beau coup à jouer en prenant des turbos put maintenant, et multiplier sa mise par 10. Mais impossible d'en trouver on dirait que tous les émetteurs ont compris que se serait trop facile...

  
Répondre
inal inal
20/09/2023 18:15:30
0

Bonjour, je pense tout simplement qu'il y a beaucoup de spéculation sur ce titre avec des petits intervenants, mais malgré tout, au fil des semaines, le titre va se rapprocher gentiment des 0,20 euros environ ,ce qui m'intéresse surtout, c'est après les augmentations de capital ,comment le titre va se comporter ensuite.....vu le nombre d'actions qui seront dans le circuit ,je pense que les titres seront regroupés pour diminuer le nombre en circulation, à ce moment là il sera peut etre intéressant d'initier une ligne, car la société ORPEA restructurée financièrement et humainement à de beaux jour devant elle.

  
Répondre
fab235 fab235
16/09/2023 18:38:45
0

Bonjour,Je m'interroge sur ce phénomène qui m'intrigue. En effet, la direction de la société indique qu’après AK, le cours sera à 0.20€. et pourtant même si le cours baisse tous les jours, il est toujours au dessus de 1.30€. soit plus de 6 fois la valeur finale du titre.
Or, sur un titre quelconque lorsqu'il y a une "annonce" d'OPA d', le cours monte au prix annoncé, alors que l'opération de rachat n'est pas garantie. à les 0.20cts sont garantie, c'est mathématique et pourtant le cours se maintient largement au dessus.
'a t-il une explication qui m'échappe ?

  
Répondre

Forum de discussion Emeis (ex. Orpea)

202310062228 999882

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste