Forum boursier Ordissimo

0,48 € 6,67%
Tous les sujets
Poster un nouveau sujet
respect des actionnaires et clients !0
Par antoine35600 / 86 consultations
antoine35600
12 mois
Ordissimo + 200% en 9 jours5
Par Twarog / 267 consultations
Adsum
2 ans
Ordissimo : ça vole pas haut !2
Par gars d1 / 110 consultations
gars d1
2 ans
Ordissimo graphe2
Par damirov / 460 consultations
damirov
4 ans
    0 11184