OK
Accueil > Marchés > Cotation ABN AMRO BANK > Actus ABN AMRO BANK

ABN Amro: propose Marguerite Bérard comme prochaine DG


Actualité publiée le 10/01/25 16:15

(CercleFinance.com) - ABN Amro a annoncé son intention de proposer Marguerite Bérard comme nouvelle directrice générale. Cette nomination est soumise à l'approbation des autorités de régulation.

Un accord a déjà été conclu avec Marguerite Bérard en vue de sa nomination au poste de directrice générale à compter du 23 avril 2025.

Marguerite Bérard a été responsable de la Banque commerciale et de détail en France chez Bnp Paribas et membre du Comité exécutif de janvier 2019 à mars 2024.

Auparavant, elle a siégé au directoire du groupe BPCE (Banques Populaires, Caisses d'Epargne, Natixis) entre 2016 et 2018, où elle était en charge des finances, de la stratégie, des affaires juridiques et de la conformité.

Marguerite Bérard sera présentée à l'assemblée générale des actionnaires d'ABN AMRO le 23 avril 2025.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-QRo2US749AI-YTS9sU9Kxl9W2fLtYOYyG4Mx32Kp2KjI4k8y4jrtTL7LhbPf6yY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.