Accueil / Marchés / Cotation DAX 40 / Actus DAX 40

DAX 40

Bourse Allemagne DAX - DE0008469008
22 608,91 -1,52%
Actualité publiée le 04/02/26 10:11

Allemagne: l'activité du secteur privé a crû en janvier, tirée par les services

(Agefi-Dow Jones)--L'activité du secteur privé en Allemagne a continué de croître en janvier, tirée par les services, selon les données définitives publiées mercredi par S&P Global et Hamburg Commercial Bank (HCOB).

L'indice PMI composite de l'Allemagne s'est établi à 52,1, contre 51,3 en décembre. L'indice de janvier est inférieur à la première estimation de S&P Global et HCOB, qui était de 52,5.

Un chiffre supérieur à 50 reflète une expansion de l'activité. Lorsqu'il est inférieur à 50, il dénote une contraction.

Dans le détail, l'indice PMI du secteur des services a atteint 52,4, contre 52,7 en décembre. L'indice est inférieur à l'estimation initiale, qui se situait à 53,3.

L'indice PMI du secteur manufacturier, publié le 2 février, a atteint 49,1 le mois dernier, contre 47 en décembre.

Site Internet: https://www.pmi.spglobal.com/Public/Release/PressReleases

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SmlYrnILiaQ9tKLOvgCL6jKOUauwgU4_0_9yhk8SOFmBJd5n5r64sGzMnRou3tT0