Aelis Farma bondit après des résultats cliniques prometteurs pour les troubles liés à la trisomie 21
Actualité publiée le 19/11/24 10:11
Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Aelis Farma (+8,84% à 3,20 euros) bondit après la publication hier des résultats positifs de son étude clinique de phase 1/2 avec AEF0217 chez de jeunes adultes atteints de trisomie 21. La biotech spécialisée dans le développement de traitements pour les maladies du cerveau précise que son produit a été bien toléré et qu'"aucun problème de sécurité n’a été identifié, confirmant que le candidat-médicament peut être utilisé sans risques identifiés". Après quatre semaines de traitement, AEF0217 a "amélioré de façon significative plusieurs capacités comportementales importantes".
Les améliorations ont été constatées "dans les domaines de la communication, des aptitudes à la vie quotidienne et des interactions sociales"
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance