abcbourse.com

Les prix producteurs se tassent dans la zone euro en septembre


Actualité publiée le 05/11/25 11:25

(Zonebourse.com) - En septembre 2025 par rapport au mois précédent, les prix à la production industrielle ont baissé de 0,1% dans la zone euro et dans l'UE, selon les premières estimations d'Eurostat, après des baisses de 0,4% observées en août.

Dans la zone euro en septembre, ils sont restées stables pour les biens intermédiaires et les biens d'équipement, ont diminué de 0,2% pour l'énergie, mais augmenté pour les biens de consommation durables (+0,3%) et non durables (+0,1%).

Par rapport à septembre 2024, les prix à la production industrielle ont baissé de 0,2% dans la zone euro et augmenté de 0,1% dans l'UE en septembre, à comparer à des reculs en rythme annuel de respectivement 0,6% et 0,4% en août.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/11/25 Marché : en berne malgré un PMI composite encourageant
05/11/25 CAC 40: poursuit son repli, les investisseurs sur la défensive
05/11/25 Royaume-Uni: l'activité redémarre dans les services en octobre
05/11/25 L'expansion du secteur privé accélère dans la zone euro
05/11/25 L'activité du secteur privé français accentue sa contraction