abcbourse.com

Nestlé: Jefferies n'est plus à sous-performance


Actualité publiée le 18/01/23 14:50

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Nestlé de 'sous-performance' à 'conserver' avec un objectif de cours porté de 95 à 115 francs suisses, dans l'attente de la prochaine publication trimestrielle du groupe agroalimentaire helvétique, le 16 février.

Dans le résumé de sa note, le broker explique que son changement de position sur le dossier 'reflète une correction importante du cours de l'action en 2022 et un environnement de rendement plus favorable prévu à l'avenir'.

'Nous nous montrons très consensuels à la fois sur le quatrième trimestre et l'exercice 2023 et notons que le point médian des nouveaux objectifs à moyen terme impliquerait de modestes relèvements de consensus', poursuit-il.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Nestlé: objectifs confirmés malgré un 1er trimestre décevant
24/04/24 Contamination des eaux souterraines: Nestlé détruit "par précaution" une partie de sa production Perrier
19/04/24 Nestlé: nouveau CEO pour la zone Europe début juillet
18/04/24 Nestlé sous pression de ses actionnaires au sujet des aliments sains
15/04/24 Nestlé: base de données pour des caféiers plus résilients
05/04/24 Eaux minérales: Nestlé assure avoir "intensifié la surveillance" de ses forages français