
(Agefi-Dow Jones)--Orange signe mardi une des plus fortes hausses de l'indice CAC 40, après que Citi a relevé sa recommandation sur l'action de l'opérateur de télécommunications de "neutre" à "acheter", tout en portant son objectif de cours de 14 à 15,80 euros.
Vers 15h25, le titre Orange s'adjugeait 2,2%, à 14,47 euros.
Citi considère que l'investissement dans Orange représente peu de risques au regard des nombreux catalyseurs de hausse qui se profilent pour le cours de Bourse. L'intermédiaire financier s'attend notamment à l'ouverture prochaine d'une nouvelle phase de discussions en vue d'une consolidation du marché français des télécoms.
Pour Citi, Orange pourrait également profiter de nouvelles opportunités de croissance dans le segment de la cyberdéfense, ainsi que dans la région Afrique et Moyen-Orient.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
