Renault Group confirme ses objectifs après des revenus en hausse au troisième trimestre
Actualité publiée le 23/10/25 08:13
Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Au troisième trimestre, les ventes de Renault Group ont progressé de 9,8%, pour un total de 529 486 véhicules écoulés. Les ventes à l’international et en Europe ont contribué à cette bonne performance avec des croissances respectives de 14,9 et 7,5%. Au total sur la période de juillet à septembre, le chiffre d’affaires consolidé du groupe a connu une amélioration de 6,8%, ou de 8,5% à taux de change constants, à 11,426 milliards d’euros.
Sur les neuf premiers mois de l'année, les revenus consolidés se sont affichés en hausse de 3,7%, ou de 5,1% à taux de change constants, à 39,066 milliards d'euros.
Pour Duncan Minto, le directeur financier : " Dans un environnement très difficile, nous continuons à bénéficier de notre gamme attractive et compétitive de véhicules électriques, thermiques (ICE) et hybrides - ce qui a permis une progression de 6,8% du chiffre d'affaires du groupe ce trimestre. Mobilize Financial Services, notre captive financière, a également réalisé une solide performance, confirmant son rôle stratégique dans le développement du groupe dès à présent comme à long terme ".
En outre, Renault Group a confirmé ses objectifs financiers annuels, révisés à la baisse le 15 juillet dernier, et vise une marge opérationnelle autour de 6,5% et un free cash-flow compris entre 1 et 1,5 milliard d'euros.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance