abcbourse.com

Solutions30 : renouvellement d'un contrat de plus de 125 millions d’euros sur trois ans en Italie


Actualité publiée le 06/05/25 18:18

(AOF) - Solutions30 Italia a renouvelé son contrat avec FiberCop, opérateur de référence dans le développement du réseau en fibre optique en Italie. La valeur totale du contrat dépasse les 125 millions d’euros sur trois ans. L’accord prévoit la poursuite du déploiement du réseau FTTH (Fiber To The Home) dans les régions du Piémont et de la Vallée d’Aoste. Il couvrira environ 300.000 unités immobilières, contribuant ainsi à renforcer la connectivité du territoire italien.

Solutions30 Italia poursuivra son intervention sur l'ensemble des étapes clés : la conception, l'installation et l'activation du réseau fibre jusqu'au client final.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/07/25 Solutions30: Arno Janssen nommé CEO pour les Pays-Bas
08/07/25 Solutions30 nomme Arno Janssen directeur général des Pays-Bas
02/07/25 Solutions30: projet photovoltaïque en Dordogne
04/06/25 Solutions30: accord avec Spirii sur les bornes de recharge
16/05/25 Solutions 30 : nomination de trois nouveaux directeurs généraux
15/05/25 Solutions30: 3 nominations pour accompagner la croissance