abcbourse.com

Swisscom: nouveau feu vert au rachat de Vodafone Italia


Actualité publiée le 13/11/24 12:23

(CercleFinance.com) - Swisscom a annoncé mercredi que l'autorité italienne de régulation des communications lui avait donné son feu vert en vue de l'acquisition de Vodafone Italia.

Selon l'opérateur télécoms suisse, l'approbation de l'AGCOM constitue un nouveau pas important vers l'obtention des autorisations réglementaires nécessaires afin de finaliser la transaction.

L'opération reste désormais soumise à deux autres autorisations réglementaires, y compris celle de l'autorité italienne de la concurrence (AGCM), qui avait ouvert en septembre dernier une enquête approfondie dite de 'phase II' en vue d'évaluer les répercussions de l'opération.

Conformément à ce qu'il avait indiqué en mars dernier, Swisscom s'attend toujours à boucler la transaction dans le courant du premier trimestre 2025.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/05/25 Swisscom: hausse de 39,3% du chiffre d'affaires trimestriel
02/01/25 Swisscom: a finalisé l'acquisition de Vodafone Italia
23/12/24 Swisscom:a obtenu le feu vert pour le rachat Vodafone Italia
31/10/24 Swisscom: bénéfice net à 9 mois en baisse de 2,1%.
31/07/24 Swisscom: confirme ses objectifs sur l'année 2024